Barakofrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barakofrite

Forum de Barakofrite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 multi comptes ???????????????

Aller en bas 
+9
isabo380
domi4258
ptitesyrene
marc67150
jocelulu
Admin
moussd10
tony112
annickco
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marc67150




Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2010

multi comptes ??????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:54

dénonce et raconte déjà tout ce que que tu sais sur lui ... facile de dire ce n'est pas moi

S'ils ont des doutes ils feront des recherche, ils en ont les moyens et les plaintes se rejoindront

La plainte en cours ramène à toi si j'ai bien compris, c'est lefou2009 qui a piraté les comptes et surtout le mail de Domi. quand tu seras entendu par les flics tu devras tout raconter .... alors pour preuve de ta bonne foi va les voir avant et dit tout

vous avez des IP partiellement variables mais qui ramènent toujours autour de Liège chez le même FAI
Revenir en haut Aller en bas
lefou2009




Messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 30

multi comptes ??????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:01

c'est qu'il fait ça chez quelqu'un d'autre comme m'a dis une personne "qui vole un oeuf , vole un boeuf" mais d'accord j'essayerais d'y aller le plus rapidement car les fêtes aussi approche et je suis conscient de ce que je risques
je voulais vous dire que de plus moi mon FAI est à Namur et que j'habite à Namur ( je le suis actuellement) et lui habite Liège et fais ça à Liège j'aurais donc du mal à me rendre là bas
la distance Namur-Liège est quand même de + de 50km
et oui comme j'ai pu voir tout ce ramène sur moi donc voilà ... je comprends que vous puissiez croire que c'est moi mais là c'est une preuve de mon innocence ce compte codes discount donc voilà je vous conseils de faire une recherche plus en profondeur là dessus
en tout cas il m'a bien mentis pff y m'a fais croire qu'il était bloqué la bas^^ et qu'il revenait (jeudi 16 decembre) or que j'ai pu voir des mises à jours sur son skyblog qui datait du 20 décembre et aucune nouvelle de lui ( j'en conclus qui m'a bloque pour eviter tout soupçon)
aujourd'hui je vois que vous mettez ça donc je réagis vu que c'est une preuve...
Revenir en haut Aller en bas
domi4258

domi4258


Messages : 183
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 66
Localisation : Saint-Etienne

multi comptes ??????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:10

Sur mes comptes volés, toutes les IP relevées et conservées précieusement ramenaient à Namur lol!
Revenir en haut Aller en bas
lefou2009




Messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 30

multi comptes ??????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:11

c'est ce que je dis il a fait ça chez moi donc ca ramenait à Namur là il l'a fait de chez lui (Liège) il habite là ...
Revenir en haut Aller en bas
marc67150




Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2010

multi comptes ??????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:13

Liège - Namur ou environs , je ne connais pas vraiment désolé

50 km ce n'est pas une distance de nos jours, même la frontière Franco-belge ... c'est pourquoi la plainte est recevable
Revenir en haut Aller en bas
domi4258

domi4258


Messages : 183
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 66
Localisation : Saint-Etienne

multi comptes ??????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:14

Dans ce cas-là tu es aussi une victime et une victime, normalement, va déposer une plainte lol! ce que tu n'as pas fait lol! tu as donc, pour moi, des délits à cacher et je ne peux donc pas te croire lol! CQFD lol!
Revenir en haut Aller en bas
lefou2009




Messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 30

multi comptes ??????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:20

comme je vous ai expliqué , je n'ai pas eu le temps de le faire j'ai été en examen là j'ai seulement un répit de 1 jour ou 2 et encore mes parents ne sont pas pour le moment. ( je vais pas vous expliquer toute ma vie mais j'ai mes raisons)
mais voyant que là y a des preuves contre lui , je ne vais donc pas hésite.
je pensais aussi que ca n'aurait servi à rien puisque toutes les preuves allaient contre moi
Mon ip etc...
Là je vois quand même qu'il recommence et que en plus il ment , et il vient de ce faire prendre donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
marc67150




Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2010

multi comptes ??????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:23

dès que ce sera fait tu nous pourra nous informer du dépôt de ta plainte, date et lieu et nous donner un maximum de renseignements (copie pourquoi pas ...)

si tu as certains renseignements sérieux à communiquer concernant dzosse envoie les, ils seront étudiés avec attention
Revenir en haut Aller en bas
lefou2009




Messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 30

multi comptes ??????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:25

pas de soucis, je vais essayer de vous faire ça je vous tiens au courant au plus vite mais comme je vous dis là ca va être difficile pour le moment avec noel et le nouvel an ou je ne suis pas chez moi et là mes parents ne sont pas là non donc voilà
je comprends que domi n'est pas confiance là mais y a quand même des preuves troublantes ...
Revenir en haut Aller en bas
domi4258

domi4258


Messages : 183
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 66
Localisation : Saint-Etienne

multi comptes ??????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:26

TES parents ? La dernière fois tu enterrais ton père lol!

Quand on veut mentir, il faut être intelligent lol! sinon on se fait prendre lol!

Plus de réaction de ma part, j'ai tout dit lol! le reste appartient à la Justice....
Revenir en haut Aller en bas
lefou2009




Messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 30

multi comptes ??????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:29

je dis mes parents car mon père oui est mort mais j'ai un beau père.. ( vous m'excuserez mais moi je suis toujours sur le choc de la mort de mon père et je ne trouves pas cela très marrant ... je vois pas pourquoi je mentirais sur une chose pareille il s'agit de ma famille ! même si il a beaucoup de problèmes qu'il a des hauts et des bas que j'ai été consulté des psy ca reste ma famille je dis " mes parents" pour englober le tout) enfin voilà je dois vous laisse ... bonne soirée à vous et bonne fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
marc67150




Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2010

multi comptes ??????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:31

Profite bien aussi de tes dernière fêtes en famille , les suivantes seront à l'ombre comme c'est parti affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
domi4258

domi4258


Messages : 183
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 66
Localisation : Saint-Etienne

multi comptes ??????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:34

Une dernière chose qui me dérange...

Sur mon compte Lesloulys, un loulys+ a été volé avec mes points et validé illico presto sur le compte lefou2009 avec adresse IP à Namur (Bois-de-Villers) lol! il est sympa ton pote Very Happy il te fait même profiter des codes volés par ton IP mdr
Revenir en haut Aller en bas
ptitesyrene




Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 48
Localisation : cholet

multi comptes ??????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:55

je suis septique
dis donc tu ne te trouve pas avec beaucoup de conflit ????
la mort d'un parent c'est une chose !!! beaucoup d'entre nous y sont confrontés quand c pas les 2 mais ne melange pas tout !!!!!!!!!!!!!!!!! stp ne viens pas baratiner pour te menager du temps car quand ont est dans ta situation tu ne crois pas que noel ou le premier de l'an c'est pas grand le primordial ? serieux à ta place avant de pensé à la gaverie et aux cadeaux je pensserais a sauver l'honneur (si tu en as)
Revenir en haut Aller en bas
jocelulu

jocelulu


Messages : 1152
Date d'inscription : 10/11/2010

multi comptes ??????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:55

bonjour lefou2009

tu as fait beaucoup de mal a beaucoup de gens innocent mais une question me tracasse peut tu nous dire sur quel site tu pu avoir connaissance de nos mots de passe ???????


Revenir en haut Aller en bas
tony112

tony112


Messages : 239
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : Cote-d'or (21)

multi comptes ??????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 7:00

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai trouvé quelque chose d'étrange, j'ai vu un pseudo qui ressemble étrangement à celui de Lefou2009 sur un autre forum, ce pseudo est Leouf900. Peut-être coincïdence ou hasard mais c'est suspect car très ressemblant.
Revenir en haut Aller en bas
tititor




Messages : 76
Date d'inscription : 20/11/2010

multi comptes ??????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 7:39

Coucou,

Eh bien, il est plein de ressources! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi4258

domi4258


Messages : 183
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 66
Localisation : Saint-Etienne

multi comptes ??????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:58

Je ne crois pas aux coïncidences lol!
Méfiance sur ce forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

multi comptes ??????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:32

bonjour,

pourait tu m'envoyé le lien de ce forum que je puisse voir ca de plus pret

cordialement

PS:faite un tour dans les nouveauté
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
lefou2009




Messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 30

multi comptes ??????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:28

on m'a déjà demandé si c'était moi et non ce n'est pas moi , vous pouvez vérifier , bonne année à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc67150




Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2010

multi comptes ??????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:07

bonjour

mdr leouf900 aurait aussi 16 ans et on le trouve où ? .... http://www.hack4you.eu/viewtopic.php?id=10944

leouf900Apprenti HackerDate d'inscription: 09-11-2010Message supplémentaire : J'adore gagner de l'argent!!
Revenir en haut Aller en bas
tony112

tony112


Messages : 239
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : Cote-d'or (21)

multi comptes ??????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan - 7:25

Moi je l'ai vu ici http://www.creadunet.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=1923

Après voila, j'ai trouvé le pseudo un peu ressemblant.
Revenir en haut Aller en bas
nonauxvoleurs




Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2011

multi comptes ??????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Dzosse   multi comptes ??????????????? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:57

Bonjour Domi,

je suis belge, moi aussi piratée par Dzosse. Si je peux t'aider, j'entreprendrai les démarches nécessaires en Belgique pour que ce pirateur soit condamné.

Mon compte a été piraté sur webocodes le 4/12/2010, comme toi, vers 4 heures du matin. Pas moins de 6 allopass B, validés sur Universokdo et mon compte détruit.

C'est en faisant des recherches sur ce pseudo que je suis tombée sur ce post.

Voici les informations dont je dispose et si démarche judiciaire, il y a, la police pourra contacter allopass.


1. Bonjour,

il se passe qqchose de bizarre . Je n'arrive plus à accéder à mon compte et j'ai reçu plein d'allopass B que je n'ai pas commandés et tous invalides. Mon compte a-t-il été piraté ? Le site a-t-il été piraté ? Pouvez-vous m'aider. Je vais ensuite vérifié chez allopass qui a utilisé ses codes, si cela est nécessaire


2. Bonsoir,

Votre compte et d'autres ont été piratés . La raison principale étant que le pirate connait votre mot de passe. Mettre le même mot de passe partout, y'a pas pire.

Les commandes ayant été traitées avant que cela soit vu, la seule chose qu'on peut espérer c'est qu'Allopass nous rembourse si les codes ont été utilisés pour le compte Allopass du pirate. On saura ça lundi normalement.


3. Bonsoir,

il faudrait essayer d'identifier ce pirate. Avez-vous entrepris cette démarche ? Puis-je savoir qui est cette personne ? Quel web afin que je me méfie.


4.
Le pirate est belge, et s'appelle XXX Christian d'après un forum d'un autre site du même type que le notre.

Il a utilisé ses codes sur Universokdo.com. Le webmaster de ce site a d'ailleurs bloqué son compte à ma demande.


5. Mais il était web de quel site ?

6. Bonsoir,

Aucun, c'était une suspicion . Ou il était web frauduleux, ou il a juste piraté un site web mal protégé où vous étiez aussi inscrit.



7. Quel est le pseudo de cette personne ? Sur webocodes ? Sur Universokdo

8. Bonsoir,

Non mais là c'est pas un webmaster frauduleux. Concernant son pseudo sur Webocodes : dzosse.

Sur Universokdo : Aqua -park.

Concernant les investigations elles sont terminées. Aucun remboursement de la part d'Allopass n'est possible



J'ai enlevé le nom de famille de cette personne mais je connais ce nom. C'est un Liégeois. Domi, je souhaite joindre ma plainte à la tienne. Je suis belge, ce sera peut-être beaucoup plus facile pour les démarches et c'est en s'unissant que cette vermine cessera de nuire sur le net, majeur ou non, je m'en fiche.

Toi ou Marc pouvez me mp ici et on se contactera par mail.

Gratonly, il me semble que ce sinistre individu est encore inscrit sur enfer des codes. Voudrais-tu bien vérifier, merci
Revenir en haut Aller en bas
domi4258

domi4258


Messages : 183
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 66
Localisation : Saint-Etienne

multi comptes ??????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:36

Je t'ai MP nonauxvoleurs, c'est ce que j'attends depuis le départ, que d'autres plaintes se joignent à la mienne, pour accélérer la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
nonauxvoleurs




Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2011

multi comptes ??????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:58

pas de souci, Domi. Je suis comme toi, jusqu'au boutiste et débrouillarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





multi comptes ??????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
multi comptes ???????????????
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barakofrite :: Site barakofrite :: Questions-
Sauter vers: