Barakofrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barakofrite

Forum de Barakofrite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 multi comptes ???????????????

Aller en bas 
+9
isabo380
domi4258
ptitesyrene
marc67150
jocelulu
Admin
moussd10
tony112
annickco
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

multi comptes ??????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:31

c'est l'histoire la plus rocambolesque que j'ai entendue

il as toujour une bonne esxcuze !

de toute façon ne t'inkiete pas ci la police vient chez toi il veriffiront tout tu auras cas balancer ton pote dzosse

ci ta rien as te reprocher il t'arriveras rien

met sincèrement je doute fortement de ta bonne fois !

tu te cherche des excuzes !



Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
domi4258

domi4258


Messages : 183
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 66
Localisation : Saint-Etienne

multi comptes ??????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:33

Grat'Only, c'était notre feuilleton du jour lol! que de rebondissements lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

multi comptes ??????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:33

lefou2009 a écrit:
d'accord, je penses que c'est ce que je vais faire car je suis en gros stress et toute les preuves sont contre moi...
donc voilà...
merci de ton conseil je vous tiendrais au courant mais mon copain est mineur donc je sais pas trop ce que peux faire la police...
ce sont ses parents alors qui devront payer?

repondre tu vois la aussi ca me fait rire il est mineur ? ou sois disant mineur

met le mec a des compte paypal moneybookeurs etc etc etc ...


ecoute domi et court au poste de polices

PS:pour preuve de ta bonne fois tu pourais toujour nous scané le proces verbal

Je vous salut toujour pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
domi4258

domi4258


Messages : 183
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 66
Localisation : Saint-Etienne

multi comptes ??????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:35

Ajoute un MDR dans tes smileys STP lol! on en aurait bien eu besoin aujourd'hui ptr
Revenir en haut Aller en bas
lefou2009




Messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 30

multi comptes ??????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:36

pour les comptes money et paypal , ils ne demandent pas de preuve d'identités moi aussi je suis mineur donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

multi comptes ??????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:40

lefou2009 a écrit:
pour les comptes money et paypal , ils ne demandent pas de preuve d'identités moi aussi je suis mineur donc voilà


encore une preuve que votre honeteté est douteuse ...

les mineur non pas le droit d'avoir des compte paypal ....

comment voulez vous quand vous meme vous vous enfoncé ?

je vous le redit domi vous as donné un exelent conseil !

je me tate a le salué peut etre la prochaine fois XD
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
lefou2009




Messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 30

multi comptes ??????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:41

je suis au courant mais je ne peux pas jouer sur d'autres si ni rien alors , j'utilise ça pour des sites ou meme le forum dont je m'occupe donc voilà
( bon plan du net)
Revenir en haut Aller en bas
tony112

tony112


Messages : 239
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : Cote-d'or (21)

multi comptes ??????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 6:20

Quelle histoire, un ami pirate, voleur, malhonnête, enfin délinquant quoi. lol!
Voler l'IP ?? C'est possible ça ?
Déjà que pour certains les box se reboot donc l'IP n'est jamais la même alors la voler.

De plus, être mineur n'excuse en rien la gravité des faits. Un voleur reste un voleur qu'il ait 14 ans ou 50 ans et doit être condamné à l'identique. Faut arrêter de se cacher derrière la minorité.

Après c'est un avis mais en aucun cas une accusation envers Lefou2009 ou son copain (qui ne le serait plus depuis longtemps si c'était moi).
Après la police du net connais son travail et saura ce qu'il faudra faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tititor




Messages : 76
Date d'inscription : 20/11/2010

multi comptes ??????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 7:57

Coucou,

D'accord avec toi tony, ce n'est pas ici que lefou doit s'expliquer mais auprès des autorités.
Quoiqu'il en soit, si lefou fait des études informatiques il ne doit plus être très loin de la majorité. Dans tous les cas, un mineur de plus de 13 ans peut aussi être condamné à une peine d'emprisonnement ou être placé en centre éducatif fermé ou renforcé (ce qui est du pareil au même...)...

Autre conseil du jour lefou : changes de potes si vraiment ce ne sont pas des potes imaginaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
annickco

annickco


Messages : 257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 66
Localisation : Essey les Nancy

multi comptes ??????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:53

Quelle saga ......Très très intéressant.
Je ne pensais pas que des jeunes pouvaient avoir une tête vide à ce point.
Mais qu'est-ce qu'ils pensent ? d'ailleurs non ils ne pensent pas.
Ils sont au-dessus des lois !
Le retour à la dure réalité va être compliqué.

Juste une petite pensée aux parents de ces ados totalement irresponsables., car malheureusement eux aussi ils vont avoir des soucis.

L'affaire dure tout de même depuis un moment.
A quand l'épilogue ?
Revenir en haut Aller en bas
domi4258

domi4258


Messages : 183
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 66
Localisation : Saint-Etienne

multi comptes ??????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:54

J'attends avec impatience aussi le dénouement...

"grace à une base de donnés d'un site , car je m'occupe d'un site avec
un ami de mon école( qui est en cours de création)et comme mon ami
travaille pour des gens il a acces à des bases de donnés qu'il laisse
sur php admin"
Ce passage intéressera beaucoup la CNIL lol! toutes les lois "Informatique et liberté" sont bafouées lol!
Revenir en haut Aller en bas
marc67150




Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2010

multi comptes ??????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 5:23

Bonjour Very Happy

C'est bizarre lefou2009 n'existe plus sur bonplandunet, il est remplacé par invité, viré ou démissionnaire ?

voici le MP que j'ai reçu de Pinguoin Dzosse (il ne se cache même pas)

Pinguoin a écrit:
Bonjour,

suite au piratage ,

on est vraiment désolé , mais lefou2009 na rien fait ce sont un bande de potes à lefou2009 qui ont pris son pc ( NOUS ),

on vous rembourseras au plus vite merci de dire de quoi il s'agit car on a rien pris d'exesivement chère on a pris que des codes de jeux...

On s'excuse on ne le fera plus jamais promis juré et craché !!!!!



MILLE EXCUSE on vous remboursera RAPIDEMENTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Voici ma réponse , désolé pas évident à cette après une nuit blanche Shocked

Citation :

bonjour pingouin dzosse

Vous êtes stupide avant tout , donner de vraies coordonnées postales .... domi4258 n'a pas eu le temps de
venir vous répondre mais la procédure judiciaire est en cours, vous avez choisi la mauvaise victime, je suis simplement son ami mais je veux aussi éradiquer le net de parasites comme vous. La loi est de plus en plus rigoureuse sur internet et vous payerez pour vos conneries.

Si vous voulez plaider votre cause c'est facile, vous connaissez son adresse mail , vous en aviez pris le contrôle pendant quelques heures grâce aux lenteurs de free.

Pour vous faire réfléchir allez lire ceci https://barakofrite.forumgratuit.org/questions-f12/multi-comptes-t82.htm

si lefou est sincère il aura fait le nécessaire , sinon il payera pour tout et finira par tout déballer pour éviter la taule, nom adresse ...

bon cauchemars monsieur dzosse

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

multi comptes ??????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:09

bonjour,

quel suspense loool XD

peut être bientôt un dénouement

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
marc67150




Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2010

multi comptes ??????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:58

Bonjour Grat'only ou puis-je dire David ?

j'avais presque oublié bonplandunet et le pti c***, dzosse m'a fait ce MP le 13/12 affraid

là c'est Noël qui se pointe avec ses fêtes et sa trêve ... pour la police aussi mdr, suite en début d'année je pense

il y a d'abord un beau concours à jouer chez paradis des codes Very Happy Very Happy Very Happy

Bonnes fêtes à toutes et tous Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

multi comptes ??????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:09

hello ,

tu peux dire david

a lalala la treve de noel lol ca marche pas chez moi lol

apres a savoir ci c'est vraiment dzosse qui ta ecrit et pas une supercherie loool

PS:le concours sur paradis et fini depuis le 18/12 il me semble [je fini par me perdre avec tout c'est concours]

met je vait en relancer sur barako je pense Wink

bonne fête de fin d'année a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
marc67150




Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2010

multi comptes ??????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:26

re bonjour David

désolé je parlais de la Coupe des clans, il n'y a rien de plus beau que le collectif ... comme disait le père Raymond (Domenech, celui qui a emmené 22 chèvres en Afrique du Sud aux frais du contribuable mdr) avant de pointer à l'ANPE

Bonnes fêtes à toutes et tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

multi comptes ??????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:42

hello

lol oui 3 semaine de coupes ca va joué dur j'espere une belle bataille

bientot aussi sur barako Devlopement de la nouvelle version

nouveau designe - nouveau jeu - que tu lourd loool

les joueurs devraix etre plus que ravie pendant les fêtes peut etre je posterait 2-3 screen ci ji pense lool

puis apres y'auras un petit recrutement [3-4 joueurs] pour testé les nouveau jeu

Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
marc67150




Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2010

multi comptes ??????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:49

tu peux recruter lefou ... il a le temps maintenant, il est viré presque partout jocolor jocolor jocolor

si les jeux sont sympas je pose ma candidature pour tester Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tony112

tony112


Messages : 239
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : Cote-d'or (21)

multi comptes ??????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:43

Que de bonnes nouvelles. Very Happy

Vivement les screens et vivement le recrutement des joueurs test. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

multi comptes ??????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:52

Bonjour,

je pense présenté le nouveau désigne entre le 23 et le 25 décembre

je le fait dans un but précis regagné la confiances des membres et leur prouvez que je suis pas un charlot

et que quand je dit quelque chose je le fait Wink

apres j'esper que ca vous plairas car c'est comment dire un peux special lol

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
tony112

tony112


Messages : 239
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : Cote-d'or (21)

multi comptes ??????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:28

Merci pour l'info.

Pour le design, on verra bien si on aime ou pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
marc67150




Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2010

multi comptes ??????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:13

Bonsoir

Lefou et dzosse continuent malgré les belles paroles de lefou

Ils proposent le remboursement mais continuent à vendre des codes volés chez CD

j'ai acheté 3 aeross invalides à c3tuning chez CD , c'est la preuve qu'ils continuent leur trafic

profil internet de c3tuning, Liège Belgique (banni entre-temps chez CD pour vente de codes volés par lui-même sur d'autres sites)

La guerre continue et de plus belle, ils paieront , mais pas en codes (volés) ... avec de la taule,
Maintenant je fais partie de leurs victimes et j'ai une raison de vouloir leur peau... pas pour le prix de 3 codes mais parce qu'ils se sont bien foutus de ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
lefou2009




Messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 30

multi comptes ??????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:42

C3tuning n'est pas moi mais surement dzosse , il m'a dit qu'il était sois disant en amérique. je n'ai plus de compte codes discount , car il a été bannis lorsque j'ai donné mon e-mail en message privé or que je n'avais pas fais attention
je tiens donc à dire que je ne suis pas responsable de ça
et que c'est donc dzosse et non moi de plus je n'habite pas Liège
Il m'a donc mentis et voulant m'éviter pour cette histoire m'a bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
marc67150




Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2010

multi comptes ??????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:45

Bonsoir lefou

juste une seule question, tu devais aller dire la vérité aux flics ... l'as-tu fait ?

sinon tu es aussi coupable que lui , si vous êtes 2 personnes distinctes ce qui reste à prouver affraid
Revenir en haut Aller en bas
lefou2009




Messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 30

multi comptes ??????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:49

je n'ai pas encore eu le temps , car de 1) comme je vous l'ai expliqué , j'ai eu mes examens qui se sont terminés cette semaine (resultat vendredi) de 2) je ne sais pas prouvé comme ça que c'est lui qui est rentré de chez moi donc j'ai peur que ca soit irrecevable le seul moyen c'est de voir sur son ordinateur à lui et pourrais donc me faire chanter vu qu'il a fais ça de chez moi et de mon ip... je sais pas si vous comprenez ...
j'attendais aussi une réaction de dzosse qui sois disant allait avoue que c'était lui qui avait fais ça, une petite preuve peut-être demande l'ip de connexion à codes discount du compte C3tuning et comparé les avec celle à laquelle je me connecte ici
je voulais rembourser les codes car j'étais sincère de plus il a fait des achats j'ai vu , demander qui a valider les codes et vous pourrez peut-être prouver que c'est lui
en tout cas je vous assure que ce n'est pas moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





multi comptes ??????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
multi comptes ???????????????
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barakofrite :: Site barakofrite :: Questions-
Sauter vers: