Barakofrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barakofrite

Forum de Barakofrite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 multi comptes ???????????????

Aller en bas 
+9
isabo380
domi4258
ptitesyrene
marc67150
jocelulu
Admin
moussd10
tony112
annickco
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
temoigne




Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2011

multi comptes ??????????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:35

Bonjour !!!

je suis bien christian , désolé du retard jhe viens juste de tout voir !


lefou2009 s'est servi de moi a ce que j'ai pu comprendre ce DAMIEN plus précissement !

je ne citerais pas son nom de famille etc... , mais je peux vous prouvez que ces bien evidement de sa faute !


concernez vous plus près du site: codesgratuits.com/ et tout ceux qui ont eu la BDD , car ce lefou2009 !
à pirater cette BDD by phpadmin.com , c'etait un ami et maintenant un ennemi , il ma meme dit sur msn dit a tel que c'est toi ki a pirater puis je rembouserais comme sa on est trankille et tout et maintenant par sms il me dit j'(ai la conscience trankille et pas toi etc...

bien au contraire je suis trankille

ps: je ne suis pas sur universokdo site bizarre , je ne joue plus nulle part il ne faut tout de meme pas rêve !

Moi je serais capable de tout temoigne !!!


Et surtout ceux qui ont été piraté n'ont qu'a mem contacter par MP que je règle et leur offres des explications plus précise bien à vous


La personne victime dans cette histoire c'est moi ! , on me prend pour un con ..., puis on dit ke j'ai ete jusque chez lui carrement , sur son ip pour pirater , si j'ai pirater de 1 surtout chez lui , et qu'il l'a vu vous croyes kil maurait laisser faire pff....

Être amis depuis plus de DEUX ANS , je ne savait pas que s'etait prendre leur amis pour des cons sérieusement...

Au revoir & a bientot
Revenir en haut Aller en bas
temoigne




Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2011

multi comptes ??????????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:36

Ce message s'adresse surtout )à DOMSIE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
temoigne




Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2011

multi comptes ??????????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:44

erreur je ne suis pas de liège les gas !

mais de NAMUR ....


le plus c'est que la plainte va vous coutez 300€ , alors si vous voulez règler ça plus vite contactez moi vous recuperez tout de vos compte croyez moi Wink !!


alors ne perdez pas votre temps etc... bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
lefou2009




Messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 30

multi comptes ??????????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:49

plusieurs choses me dérange ... pourquoi prends-tu un nouveau pseudo "temoigne" et non dzosse... chose qui me semble étrange or que moi je prends le mien de un.
De plus tu n'habites pas Namur à part si en 2 mois et demi de mythonnage tu as réussis à déménager...
Y t'auras fallu 2 mois et demi pour réagir et me supprimer de partout...
et surtout me faire porter le chapeau pour tes conneries
Un truc au lieu de me menacer par sms dis toi que si y a des suites y aura des preuves de ce que j'avance sur TON ordinateur car ca me semble aussi bizzare que ta grand mere ( qui travaille au commisariat à Liège) m'est contacté y a environ 2 mois et depuis plus rien ... ( les preuves sur "msn" peuvent être changer comme on veut avec un logiciel de retouche)...

Une dernière chose faudrait peut-être apprendre à écrire car là même ça tu n'as pas réussis à changer...
Revenir en haut Aller en bas
marc67150




Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2010

multi comptes ??????????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:51

Bonjour Christian Very Happy

alors qui est ce Christian Neuray ? http://fr.netlog.com/enzo_rap

Nom
christian neuray Date de naissance31/10/1994 Lieu de résidenceLiege (Liège)
BelgiqueLangue maternelleFrançaisFormation


ProfessionEtudiant
Revenir en haut Aller en bas
lefou2009




Messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 30

multi comptes ??????????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:53

un truc aussi intéressant ( à croire qu'il n'arrête jamais) : (source : http://www.codes-discount.com/bannis.php) :
Buuzai07.02.2011Vol de compte et de codes sur un site de jeu

rachid..@..
import27.01.2011Même
personne que youngloyd, Ol4nka, youpifun2010, binbin5, dzosse, jerkyl,
daphi59450. cpolicy ,Okdofeat, Aqua-land,volta,radical. Article 9 du
règlement

impor..@..
radical27.01.2011Même
personne que youngloyd, Ol4nka, youpifun2010, binbin5, dzosse, jerkyl,
daphi59450. cpolicy ,Okdofeat, Aqua-land,volta,Article 9 du règlement

fakean..@..
Revenir en haut Aller en bas
domi4258

domi4258


Messages : 183
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 66
Localisation : Saint-Etienne

multi comptes ??????????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:53

Bien que n'étant pas Domsie, je vais quand même répondre.

Je n'attends qu'une chose, que toi ou ton ami/ennemi alliez faire une déclaration à la Police Belge lol! , ce qui permettrait de savoir qui dit vrai... à moins que tout ce cirque ne soit qu'une mascarade pour brouiller les pistes... ce qui serait tout aussi idiot que d'avoir voulu supprimer des comptes pour camoufler vos méfaits...

Mon dossier suit son cours et vous allez avoir des ennuis tous les deux... Je ne crois pas que la Justice belge soit très complaisante avec des petits minables comme vous.

D'une part un suivi de plainte est gratuit en France, d'autre part mon avocate est une proche parente qui ne me prend aucun honoraire et enfin je me fiche du fric comme de l'an quarante. lol!

On me gifle, je ne tends pas l'autre joue, j'en colle 2...
Revenir en haut Aller en bas
lefou2009




Messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 30

multi comptes ??????????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:57

j'ai été faire une déclaration à la police de Namur le 24 décembre ! le problème est que à cette date là , le commissaire qui était chargé de l'affaire n'avait pas ta plainte et que tu avais porter plainte contre moi ! j'ai cependant le nom du dossier son nom et son numéro de téléphone , il m'a dit que si y avait des suites que je serais entendu et qu'il ne savait rien faire pour le moment Smile ( un truc m'intrigue, le lendemain de ma plainte j'ai reçu un appel du commissariat de police où sa grand mère y travaille , aurait-elle eu peur?)
Revenir en haut Aller en bas
marc67150




Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2010

multi comptes ??????????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:00

Lefou je te pose une question

sur Codes-discount je t'avais acheté des codes "enfer" ... ceux validés de suite était bons, ceux que j''ai gardé pour une utilisation ultérieure ne l'étaient pas, sûrement annulés car volés ...

j'avais aussi acheté en toute confiance des codes (aeross il me semble) à c3tuning (dzosse ou lefou ?) et en voulant les valider plus tard ils étaient faux et le pseudo était déjà banni ...
Revenir en haut Aller en bas
temoigne




Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2011

multi comptes ??????????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:00

Re: " si on a des problemes tout les deux sa me va ! "

c'est vrai il a pirater , il doit bien avoir des problemes aussi bien que moi

voilà:


Il me fait par de la B.D.D. = base de données ( DOMI4258 ) , il ta pirater de chez lui !!!
Antenne mobistar chez lui Wink , il me la dit lui meme , il ne dormait plus ce jour là..

maintenant il ma envoyé un sms: tant mieux pourt oi , j'ai la conscience trankille , y en a il a trouve ton identité allez je vais me reposer et tout !!!,

dire qu'un tel pirateur de ce genre bien trankille chez lui !

alors qu'il s'est servi de moi , par codes-discount ces bien moi c'est encore lui ki ses servit de moi ma dit , de minscrire etc... revendre les codes et lui donne d'autre codes et qu'on fassent moitie moitie , facile damien tu ne t'en tireras pas ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
temoigne




Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2011

multi comptes ??????????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:01

etrangement ma grand mere ne m'en a pas parler !

je vais directement lui en parlez gas !

bon sur ce je reviens des demain Smile...
Revenir en haut Aller en bas
domi4258

domi4258


Messages : 183
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 66
Localisation : Saint-Etienne

multi comptes ??????????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:02

Je ne pouvais pas porter plainte contre 1 pseudo, à l'époque je n'avais pas encore de nom de famille, juste une IP et une adresse postale.

La plainte est donc à l'encontre de l'IP mobistar relevée sur mes comptes. La police est lente mais chi va piano, va sano e va lontano... J'aurai gain de cause parce que je le VEUX !
Revenir en haut Aller en bas
lefou2009




Messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 30

multi comptes ??????????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:03

le pseudo auquel tu me parles n'est pas moi mais dzosse ! et je le garantie à 100 % Smile la preuve mon ip est à Namur et lui à Liège et là y ment encore en disant qu'il est à Namur...

Je n'ai plus de pseudo nul part sur les sites par mesure de précaution car je n'avais pas envie que quand il pirate il fasse des rapprochements avec moi ...
comme tu viens de faire là quoi ...
Je me suis réinscris sur un site ou 2 avec un autre pseudo mais sans plus j'ai arrêté les sites de jeux voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
lefou2009




Messages : 26
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 30

multi comptes ??????????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:06

d'accord bah il suffira de vérifier sur SON ordinateur sauf si il l'a jeter pour pas se faire prendre... ca m'étonnerait pas de lui
( oui j'ai un appel étrange quand j'ai rappelé j'ai entendu ceci" vous êtes sur le réseau de la police de liège" c'est étrange...)
puis aussi le fait de me supprimer de partout puis de revenir dans la nature après 2 mois et demi tu arrives superbement à manipuler ton monde !
Revenir en haut Aller en bas
marc67150




Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2010

multi comptes ??????????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:17

je tiens aussi à vous rappeler qu'aujourd'hui même un ordinateur formaté garde tout , inutile de songer à cela pour faire disparaître les preuves ... en plus les webmasters et le FAI sont obligés de garder certaines archives (IP et autres)

La vérité sortira bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
domi4258

domi4258


Messages : 183
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 66
Localisation : Saint-Etienne

multi comptes ??????????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:18

Ce que je trouve bizarre, c'est que vous n'avez jamais été connecté en même temps lol!

Bizarre est un bien grand mot, amusant serait plus juste... mais pas malin lol!

De toute façon Grat'Only pourra contrôler les 2 IP Wink

Une hypothèse :

Je suis lefou2009 à Namur quand je ne suis pas en cours... et dzosse quand je suis à l'athéné Royal Charlemagne de Liège pour suivre mes cours... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

multi comptes ??????????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:31

bonsoir,

je pense que ce sont 2 personne malhonnête et il doivent payé !

dzosse n'est pas innocent ! loin de la !

1 vole de compte sur enfer il y a quelque moi le code volé 1 gratcode !

et la confirmation as était le code as était validé par dzosse !

alors de toute façon vous pairez tout les 2 !

domi doit allez au bout de ca plainte et de la procedure !
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
domi4258

domi4258


Messages : 183
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 66
Localisation : Saint-Etienne

multi comptes ??????????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:38

Garde précieusement ces pages STP David, elles me seront très utiles le jour J flower

Ils ne sont nets ni l'un ni l'autre et sont bel et bien associés lol! lefou avec IP à Namur a piraté mon compte loulys et a validé dans la minute un loulys+ sur le compte lefou2009...
C'est lefou2009 alias monstrepoilu qui a vendu certains codes volés sur mon compte...
J'ai reçu des témoignages mettant en cause dzosse pour des faits similaires datant de la même époque...

Qu'ils arrêtent de nous prendre pour des demeurés ces 2 guignols lol!

Il faudrait contacter le web de codesgratuits pour savoir si oui ou non sa BDD a bien été piratée et à quelle date... et aussi s'il a pu relever des traces d'intrusion.
Revenir en haut Aller en bas
domi4258

domi4258


Messages : 183
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 66
Localisation : Saint-Etienne

multi comptes ??????????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:42

J'oubliais lol!

Dzosse m'a envoyé un MP sous le pseudo lefou2009 mais le contenu était destiné à Marc lol!

J'ai transmis à Marc qui l'a aussitôt MP, et lefou ne voyait pas de quel message il parlait.

Amusant non ? surtout que dans ce MP dzosse nous vend son petit copain lol!

Nom Prénom adresse postale et tutti quanti mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

multi comptes ??????????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:51

je suis pas etonné

il ma ecrit aussi pour me dire qu'il voulait parlé a Domsie !

met quand cela concerne enfer des code ou un autre site qui m'apartien ca regarde autant domsie que moi !

il voulait sans doute noyé le poisson suite au piratage de paypal de domsie qui est celui de certain de nos site !

donc cela me concerne aussi !

de plus il on piraté beaucoup de compte a domsie ! donc ....

moi je dit il faut pas que tu lache domi ! courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





multi comptes ??????????????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: multi comptes ???????????????   multi comptes ??????????????? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
multi comptes ???????????????
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barakofrite :: Site barakofrite :: Questions-
Sauter vers: