Barakofrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barakofrite

Forum de Barakofrite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!!

Aller en bas 
+7
JO0248
lilichance
yo49g
dante59
mirandolina
jocelulu
isabo380
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JO0248

JO0248


Messages : 451
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 71
Localisation : BOURGES

LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!!   LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:25

clics flower

clic a été fait aujourd'hui comme hier donné 10 points clan azurka
Revenir en haut Aller en bas
yo49g

yo49g


Messages : 827
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 75
Localisation : Québec Canada

LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: yo49g   LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Oct - 2:07

flower cliqué
Revenir en haut Aller en bas
camionneur




Messages : 230
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 69

LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!!   LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Oct - 7:27

liste faite Wink
bonne journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilichance




Messages : 335
Date d'inscription : 13/01/2011

LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!!   LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Oct - 8:33

clic fait

Grâce à votre visite, erzebeth vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 baril de Pétrole !

un petit clic merci

http://www.calimerajeux.com/h4-lilichance
Revenir en haut Aller en bas
jocelulu

jocelulu


Messages : 1152
Date d'inscription : 10/11/2010

LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!!   LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:48

clics

pour aujourd'hui 2 clics sur mon lien Sad
Revenir en haut Aller en bas
mirandolina

mirandolina


Messages : 933
Date d'inscription : 04/12/2010

LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!!   LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:16

clics faits cherry
Revenir en haut Aller en bas
JO0248

JO0248


Messages : 451
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 71
Localisation : BOURGES

LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!!   LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:07

cliqué flower
Revenir en haut Aller en bas
yo49g

yo49g


Messages : 827
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 75
Localisation : Québec Canada

LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: yo49g   LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Oct - 2:22

alien Grâce à votre visite, erzebeth vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de Diamants !

cheers Vous venez d'offrir 10 Points au clan azuka


cliqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
camionneur




Messages : 230
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 69

LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!!   LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Oct - 7:27

liste faite Wink
bonne journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilichance




Messages : 335
Date d'inscription : 13/01/2011

LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!!   LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:47

CLIC FAIT

Grâce à votre visite, erzebeth vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne d'Argent !


UN CLIC MERCI

http://www.calimerajeux.com/h4-lilichance
Revenir en haut Aller en bas
jocelulu

jocelulu


Messages : 1152
Date d'inscription : 10/11/2010

LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!!   LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:01

coucou

merci aux 4 personnes qui ont fait mon clics maintenant je sais qui rend et qui ne donne rien en échange alors a partir de maintenant je ne dit plus rien mais je ne donne plus mes clics aux profiteurs No



clics scratch
Revenir en haut Aller en bas
mirandolina

mirandolina


Messages : 933
Date d'inscription : 04/12/2010

LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!!   LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:07

Vous venez d'offrir 10 Points au clan azuka


clics faits afro
Revenir en haut Aller en bas
dante59




Messages : 601
Date d'inscription : 02/07/2011

LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!!   LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:33

cliké Wink, désolé de ne passé que les week-ends mais je n'ai pas le termps en ce moment dans la semaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
yo49g

yo49g


Messages : 827
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 75
Localisation : Québec Canada

LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: yo49g   LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:07

sunny cliqué



pour jocelulu :Vous venez d'offrir 10 Points au clan azuka

Grâce à votre visite, erzebeth vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de Charbon !
Revenir en haut Aller en bas
yo49g

yo49g


Messages : 827
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 75
Localisation : Québec Canada

LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: tu as bien raison   LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:10

moi aussi je surveille qui me clic, je viens voir la liste avant de faire mes clics

bon week end

yo



jocelulu a écrit:
coucou

merci aux 4 personnes qui ont fait mon clics maintenant je sais qui rend et qui ne donne rien en échange alors a partir de maintenant je ne dit plus rien mais je ne donne plus mes clics aux profiteurs No



clics scratch
Revenir en haut Aller en bas
lilichance




Messages : 335
Date d'inscription : 13/01/2011

LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!!   LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Oct - 6:56

CLIC FAIT

Grâce à votre visite, erzebeth vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de Cuivre !


un petit clic merci

http://www.calimerajeux.com/h4-lilichance
Revenir en haut Aller en bas
camionneur




Messages : 230
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 69

LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!!   LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:25

liste faite Wink
bonne journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
jocelulu

jocelulu


Messages : 1152
Date d'inscription : 10/11/2010

LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!!   LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:23

dante59 a écrit:
cliké Wink, désolé de ne passé que les week-ends mais je n'ai pas le termps en ce moment dans la semaine Sad

la je suis obligée de repondre bom meme la tu ecrit clic mais tu n'a pas fait mon lien et moi comme une gourde depuis que tu a mis tes liens (et que je n'en avait pas 1 seul mais par solidaritée je clics tout les liens) franchement y a de quoi avoir la colère.

joce Sad
Revenir en haut Aller en bas
jocelulu

jocelulu


Messages : 1152
Date d'inscription : 10/11/2010

LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!!   LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:35

clics les fidèles + isabo cheers
Revenir en haut Aller en bas
mirandolina

mirandolina


Messages : 933
Date d'inscription : 04/12/2010

LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!!   LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:39

cliqués cherry
Revenir en haut Aller en bas
JO0248

JO0248


Messages : 451
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 71
Localisation : BOURGES

LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!!   LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:46

clics jocolor


Vous venez d'offrir 10 Points au clan azuka
Revenir en haut Aller en bas
dante59




Messages : 601
Date d'inscription : 02/07/2011

LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!!   LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:45

cliké Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

jocelulu a écrit:
dante59 a écrit:
cliké Wink, désolé de ne passé que les week-ends mais je n'ai pas le termps en ce moment dans la semaine Sad

la je suis obligée de repondre bom meme la tu ecrit clic mais tu n'a pas fait mon lien et moi comme une gourde depuis que tu a mis tes liens (et que je n'en avait pas 1 seul mais par solidaritée je clics tout les liens) franchement y a de quoi avoir la colère.

joce Sad

merci de me traité de menteur, mets tes lunettes car j'ai cliké!!!!!!!!! je suis inscrit sur plusieurs forums, je suis quelqu'un de régulier qui vient quasi tous les jours (sauf en ce moment ou je ne peux passé que le week-end) et quelqu'un d'honnete, je ne vais pas dire cliké alors que je ne l'ai pas fait!!!!!!!!!!!

Mamilette, isabo, xena, lilichance et Jo0248 peuvent confirmé mes dire puisque nous avons des forums en communs, mais tu n'ai pas obligé de me croire et à ce moment là, ne t'embetes plus à cliké sur mes liens!!!!!!!!!

Maintenant pour vérification pour ceux qui douteraient de ma parole:

Salut ! Tu viens de faire gagner une coquille d'or à Isabo380 qui te remerci de ta visite !
En les cumulant, Isabo380 pourra gagner le concours et empocher le max de points pour commander des codes et des cadeaux !

Isabo380 a obtenu:

00091 Coquilles d'or

Lilichance a obtenu:

00130 Coquilles d'or

Vous avez déjà donné aujourd'hui votre ame à isabo380, revenez demain pour la lui céder à nouveau.
Vous avez déjà donné un jeton aujourd'hui à isabo380, revenez demain.

Vous avez déjà donné aujourd'hui votre ame à mirandolina, revenez demain pour la lui céder à nouveau.

Vous avez déjà donné un jeton aujourd'hui à mirandolina, revenez demain.

URL approuvé.
IP OK.
Le membre 1197 a gagne 1 point ptp pour l'affichage de cette page

URL approuvé.
IP OK.
Le membre 1131 a gagne 1 point ptp pour l'affichage de cette page



jo0248 vient de gagner 1.5 point(s). Ses points sont convertis en € en fin de mois. Faites comme lui, Inscrivez-vous sur Nols-Barre !



Grâce à votre visite, erzebeth vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne d'Argent !

Vous venez d'offrir 10 Points au clan azuka
Viens aussi jouer dans la Jungle avec nous !



Je peux le faire à chaque message pour ceux qui douteraient de ma confiance!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jocelulu

jocelulu


Messages : 1152
Date d'inscription : 10/11/2010

LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!!   LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:12

bonsoir

oui j'en convient la je vient d'avoir ton clics mais hier surement pas mais pour avoir celui d'aujourd'hui c'est tout simplement car j'ai repondu a ton message et que tu a réagi.

ne prends pas les autres a temoins, ont te demande tout simplement de rendre les clics c'est quand meme pas compliquer et il me semble que j'ai mis mon lien il y a quelque jours et je demande juste de clics dessus.

avant je n'avait pas de lien mais par solidaritée je clics sur tous pour rendre service mais quand c'est pour moi et bien voila je passe a la trappe et rien pour moi.

il es bien évident que a l'avenir je ne m'y ferais pas reprendre.

a bon entendeur,bien le bonsoir .

joce Sad

ps:pour moi le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
dante59




Messages : 601
Date d'inscription : 02/07/2011

LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!!   LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:50

jocelulu a écrit:
oui j'en convient la je vient d'avoir ton clics mais hier surement pas mais pour avoir celui d'aujourd'hui c'est tout simplement car j'ai repondu a ton message et que tu a réagi.

OK, donc je suis un gros mytho!!!!!!!!!!

jocelulu a écrit:
ne prends pas les autres a temoins, ont te demande tout simplement de rendre les clics c'est quand meme pas compliquer et il me semble que j'ai mis mon lien il y a quelque jours et je demande juste de clics dessus.

je prends les autres à témoins pour qu'ils confirment que je suis quelqu'un de bonne foie contrairement à ce que tu crois et merci je sais je connais ce qu'est un échange de clik, pas la peine de m'en faire la description!!!!!!!!!!!!

jocelulu a écrit:
avant je n'avait pas de lien mais par solidaritée je clics sur tous pour rendre service mais quand c'est pour moi et bien voila je passe a la trappe et rien pour moi.

j'ai toujours cliké sur ton lien depuis qu'il a été rajouté (à part les jours ou je ne pouvais pas passé), je connais meme ce lien sur un autre forum qu'un membre à aussi, il fait parti du clan "Gentils", mais bon vu que je suis un mytho, pourquoi je m'embete à parler de ça!!!!!!!

jocelulu a écrit:
ps:pour moi le sujet est clos.

pour moi aussi le sujet est clos, ne clik plus sur mes liens, je ne clikerais plus sur le tien!!!
Revenir en haut Aller en bas
JO0248

JO0248


Messages : 451
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 71
Localisation : BOURGES

LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!!   LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:26

soyez cool, vaut pas le coup de se prendre la tête, choses plus importantes dans la vie lol!

LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Vgq9dk06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!!   LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!!
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» BINBANGO : LISTE D'ECHANGE DE CLICS
» Nouveau site : sites-grattage
» invité qui clic ?
» Echanges de clics
» Double clics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barakofrite :: Bar :: Publicité-
Sauter vers: