Barakofrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barakofrite

Forum de Barakofrite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 invité qui clic ?

Aller en bas 
+6
pimpon1950
alicia580
ptitesyrene
jocelulu
Admin
meaculpa2001
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
meaculpa2001

meaculpa2001


Messages : 203
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 64
Localisation : le havre

invité qui clic ? Empty
MessageSujet: invité qui clic ?   invité qui clic ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:09

bonjour,
j'aurais voulu savoir si était possible de savoir l'adresse des lien de mes "invités" qui clics pour moi ? Smile
bonne renaissance du site ! Wink








si tu clics ici , tu auras perdu deux secondes de ta vie !


Dernière édition par meaculpa2001 le Mer 10 Nov - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazpar76.com
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

invité qui clic ? Empty
MessageSujet: Re: invité qui clic ?   invité qui clic ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:12

bonjour,

pour le moment ce n'est pas possible hélas

de toute façon le système de fritation va recevoir un lifting dans la journée

car il y a trop de clics frauduleux [autosurf / proxy / etc etc]

dans la journée le nouveau système sera opérationnel je manquerais pas de vous en faire part !

Cordialement


Dernière édition par Admin le Jeu 11 Nov - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
jocelulu

jocelulu


Messages : 1152
Date d'inscription : 10/11/2010

invité qui clic ? Empty
MessageSujet: Re: invité qui clic ?   invité qui clic ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:22

coucou

moi j'avais garder mes lien (des fidèles cliqueurs) dans mes favoris et je les ai lancer se matin et cela a fonctionner.

j'espère avoir le droit de le faire car cela me fait gagner du temps.

merci pour la reprise du site et surtout de la présence du web qui réponds a nos divers questions.


joce Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

invité qui clic ? Empty
MessageSujet: Re: invité qui clic ?   invité qui clic ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:27

bonjour,

cela n'est pas illégal cependant nous allons mettre une sécurité en +

a chaque fritation il faudra répondre a une question

Exemple :


Q: Dans 123456789 quel est le 4 eme chiffres ?
R: 4

Voila pour l'exemple

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
jocelulu

jocelulu


Messages : 1152
Date d'inscription : 10/11/2010

invité qui clic ? Empty
MessageSujet: Re: invité qui clic ?   invité qui clic ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:44

coucou

ok , j'en suis a 45 clics fait donc a chaque je vais avoir une question et cela vas me prendre beaucoup de temps.

bon j'attends encore un peut pour voir comment cela va fonctionner et si cela me convient.

merci pour les réponses rapide.

jocelulu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

invité qui clic ? Empty
MessageSujet: Re: invité qui clic ?   invité qui clic ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:49

bonjour,

oui cela va prendre plus de temps je vous l'accorde

mais rien que hier entre 15h30 [réouverture et 21h]

+ de 3000 clics frauduleux !

donc nous nous devons de prendre des mesures autrement le site ne remontera jamais la pente et tout les clics frauduleux coutent des sous au site donc les tricheurs profitent, le site et les joueurs honnetes sont perdants

donc oui c'est une contrainte mais pour la bonne cause

Cordialement


Dernière édition par Admin le Jeu 11 Nov - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
jocelulu

jocelulu


Messages : 1152
Date d'inscription : 10/11/2010

invité qui clic ? Empty
MessageSujet: Re: invité qui clic ?   invité qui clic ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:54

coucou

ok j'entends bien pas de problèmes mais je vais voir si sur la longueur je peut passer beaucoup de temps sur le site donc j'attends de voir comment cela vas se passer.

jocelulu
Revenir en haut Aller en bas
dino8
Invité




invité qui clic ? Empty
MessageSujet: clics   invité qui clic ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:43

bon je comprends pour les clics frauduleux, mais ce serait bien qu'on ne pose pas deux fois la question car là c'est vraiment de la perte de temps

Exemple: quel est le premier chiffre, là personne ne peut se tromper, et la réponse est: reéonse fausse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

invité qui clic ? Empty
MessageSujet: Re: invité qui clic ?   invité qui clic ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:49

bonjour,

notre système de sécurité a fait ces preuves il fonctionne sur plusieurs sites et nous n'avons jamais rencontré le moindre souci

oui c'est une perte de temps de répondre a la question mais il n' y a pas le choix

nous avons récupérer le site dans un état pitoyable et quand je vois le nombre de clics frauduleux hier en 2 heures [plus de 1800 clics]

je comprends pourquoi le site allait si mal ! je ne jette pas la pierre aux anciens webs mais aux joueurs car les joueurs trichants défavorisent les joueurs honnetes.

Notre politique [Grat'only est extrêmement ferme] nous ne tolérons aucun écart et sommes sans pitié avec les tricheurs !

alors je comprends que ce soit plus long et pas très agréable mais c'est soit cette solution soit la disparition de la fritation

Cordialement



Dernière édition par Admin le Jeu 11 Nov - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
isabo380
Invité




invité qui clic ? Empty
MessageSujet: Re: invité qui clic ?   invité qui clic ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:34

1 - pour la réponse à la question Arrow ok on peut comprendre que vous deviez faire le ménage MAIS POURQUOI quand on répond une première fois cela met "réponse fausse" et que l'on doive recommencer Embarassed Embarassed Embarassed

2 - pour les interdits sur les autosurfs Arrow gros soucis car sur certains comme flashvisite on a des crédits en grand nombre et jusqu'à votre arrivée PERSONNE NE NOUS A JAMAIS RIEN REPROCHE Arrow attention avant de bannir les membres qui n'avaient PAS conscience de MAL FAIRE Crying or Very sad

3 - Merci pour ce redémarrage du site : votre présence en répondant à nos questions est déjà un grand + et MERCI aussi pour le remplissage de la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

invité qui clic ? Empty
MessageSujet: Re: invité qui clic ?   invité qui clic ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:11

bonjour,

1er : vous êtes 2 à nous avoir fait part du problème, nous pensons avoir trouvé l'origine du problème
je pense que vous ouvrez plusieurs fenêtres de fritation en même temps donc la réponse change pour chaque fenêtre !

2eme :
les auto surf ont toujours été interdit sur le site après si les anciens web n'ont jamais rien dit c'est une chose nous sommes
loin d'être laxiste sur les règles à respecter c'est même un point très important chez nous donc on assume assez pour le moment
à cause de la mauvaise gestion. on ne va pas non plus laisser faire n'importe quoi ni même faire n'importe quoi :=)

Pour le moment personne ne sera banni nous ne sommes pas des monstres mais maintenant les règles sont établies donc
chacun doit prendre conscience que nos choix sont en partie pour vous !
concernant les autosurf et les crédits c'est simple il y a auto surf et autosurf par exemple :
une personne sur un auto surf qui rentrera la réponse à la question, il n'y aura pas de souci mais si personne ne rentre la réponse
vous perdrez un crédit !

3eme Merci à vous aussi de nous renouveler votre confiance

Grat'Only


Dernière édition par Admin le Jeu 11 Nov - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
ptitesyrene




Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 48
Localisation : cholet

invité qui clic ? Empty
MessageSujet: coucou   invité qui clic ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:01

je comprend tout a fait que vous vous fassier la chasse a la triche car perso c qu'elque chose que je ne tolère pas mais je suis ok avec des menbres de ce site pour dire que cliquer et trouver des chiffres est quand meme une perte de temps.
si vous avez réussis a deceler des cliques frauduleur ne serais t'il pas possible de faire en sorte que ces cliques et ceux là uniquement ne soient pas pris en compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

invité qui clic ? Empty
MessageSujet: Re: invité qui clic ?   invité qui clic ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:26

ptitesyrene a écrit:
je comprend tout a fait que vous vous fassier la chasse a la triche car perso c qu'elque chose que je ne tolère pas mais je suis ok avec des menbres de ce site pour dire que cliquer et trouver des chiffres est quand meme une perte de temps.
si vous avez réussis a deceler des cliques frauduleur ne serais t'il pas possible de faire en sorte que ces cliques et ceux là uniquement ne soient pas pris en compte ?

bonjour,

je conçois que cela peut être une perte de temps !

mais pour le moment ca sera comme ca, helas non nous ne pouvons pas detecter les clics frauduleux puis il n'y a hélas pas de système de clic pour avoir les 10 hams il suffit juste de lancer le lien c'est aussi pour cela que nous avons mis le chiffre car peut etre que pour vous c'est une perte de temps ce que je conçois mais pour nous Grat'Only c'est une perte d'argent !

au vue du problème de la fritation je comprends beaucoup mieux pourquoi le site est autant endetté entre la fritation et la mauvaise gestion

quand nous somme arrivés nous avons dit qu'il y aurait des changements cela n'est qu'un changement parmi d'autre a venir


Cordialement


Dernière édition par Admin le Jeu 11 Nov - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
ptitesyrene




Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 48
Localisation : cholet

invité qui clic ? Empty
MessageSujet: Re: invité qui clic ?   invité qui clic ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:37

ok, je comprend, je vous souhaite de trouver de bonne solutions, en ce qui me concerne j'aime bien ce site et je continuerais a cliqué quite a faire un peus moins de cliques (faute de temps)
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
isabo380
Invité




invité qui clic ? Empty
MessageSujet: Re: invité qui clic ?   invité qui clic ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:42

Petite suggestion

pourquoi ne pas mettre des nombres plus petits et demander soit le 1er soit le dernier chiffre ? je comprend la nécessité du système pour protéger le site mais pourquoi le rendre "pénible" pour les cliqueurs honnêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

invité qui clic ? Empty
MessageSujet: Re: invité qui clic ?   invité qui clic ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:46

ptitesyrene a écrit:
ok, je comprend, je vous souhaite de trouver de bonne solutions, en ce qui me concerne j'aime bien ce site et je continuerais a cliqué quite a faire un peus moins de cliques (faute de temps)
bon courage


bonjour,

on essaie surtout de trouver des solutions lol

et quelque part je me dis que c'est faisable puis ca permettra comme je l'ai dit dans le livre d'or peut être de faire un tri dans vos clics et de

les rendre uniquement a ceux qui vous cliquent aussi !

Cordialement


Dernière édition par Admin le Jeu 11 Nov - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

invité qui clic ? Empty
MessageSujet: Re: invité qui clic ?   invité qui clic ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:49

isabo380 a écrit:
Petite suggestion

pourquoi ne pas mettre des nombres plus petits et demander soit le 1er soit le dernier chiffre ? je comprend la nécessité du système pour protéger le site mais pourquoi le rendre "pénible" pour les cliqueurs honnêtes ?


bonjour,

justement nous avons mis un système complexe pour dissuader les gens d'essayer de tricher ou de mettre au point des systèmes qui pourraient détecter le chiffre mystère. Nous sommes conscient que cela peut être chiant ou pénible mais comme il a été dit dans le message précédent cela vous permettra de faire un tri dans vos clics

Cordialement


Dernière édition par Admin le Jeu 11 Nov - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
isabo380
Invité




invité qui clic ? Empty
MessageSujet: Re: invité qui clic ?   invité qui clic ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:08

Sera t-il possible de retrouver l'historique des clics de la veille ? il est vrai que cela nous aidait beaucoup à rendre les clics ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

invité qui clic ? Empty
MessageSujet: Re: invité qui clic ?   invité qui clic ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:12

bonjour,

suite au trop grand nombre de triche qu'il y a eu hier lors de la réouverture du site nous avons vidé les tables d'historique !

normalement l'historique devrait refaire son apparition a partir de ce soir 00h00

Cordialement


Dernière édition par Admin le Jeu 11 Nov - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
isabo380
Invité




invité qui clic ? Empty
MessageSujet: Re: invité qui clic ?   invité qui clic ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:14

Merci beaucoup pour cette réactivité cheers

Bonne soirée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invité qui clic ? Empty
MessageSujet: Re: invité qui clic ?   invité qui clic ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:02

Admin a écrit:
bonjour,

1er : vous été 2 a nous avoir fais par du problèmes nous pensons avoir trouvez l'origine du problème
je pense que vous ouvrez plusieurs fenêtre de fritation en même temps donc la réponse change pour chaque fenêtre !


Grat'Only

Bonsoir,
J'ouvre plusieurs fenetres a la fois puis je les fais une a une et le probleme est le meme ! je dois quand meme repondre 2 fois a la question ! J'ai aussi essayé une a 1 et c'est quand meme pareil! c'est vrai que quand on a beaucoup de lien a cliquer c'est une perte de temps incroyable!

Mis a part ce probleme, merci d'avoir repris le site , mais je suis comme Saint Thomas j'attend de voir pour croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

invité qui clic ? Empty
MessageSujet: Re: invité qui clic ?   invité qui clic ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:19

bonjour,

le problème du numéro on va approfondir la chose mais on a fait des tests tout l'après midi et pas de souci

oui vous avez raison d'être comme saint thomas mais je pense que nous sommes des personnes de confiance, suffit de voir nos autres sites !

après nous avons commencé a jouer le jeu :

remplissage de 3 boutiques
Codes
Argent
Encheres [pack+ / 3 virement ]

le reste suivra dans quelques jours une grille à cadeaux fera sont apparitions , le retour du concours des liens , un concours est prévu
[affiche + ticket en cours de réalisation]

maintenant honnêtement si les joueurs ne jouent pas non plus le jeu nous resterons au même points

un site dans cet état c'est une confiance réciproque qu'il faut

j'espère que la confiance sera réciproque

Cordialement


Dernière édition par Admin le Jeu 11 Nov - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
alicia58
Invité




invité qui clic ? Empty
MessageSujet: Re: invité qui clic ?   invité qui clic ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:41

bonjour j'ai posé une question je ne sais plus où ?
je suis désoler je n'avais pas vue que les questions et réponse était ici donc je suis comme la plupart d'entre vous j'ouvre aussi plusieurs fenêtre faut répondre 2 fois c'est galère .
enfin courage pour la nouvelle équipe .
bon jeudi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
alicia580

alicia580


Messages : 321
Date d'inscription : 06/11/2010

invité qui clic ? Empty
MessageSujet: Re: invité qui clic ?   invité qui clic ? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:01

alicia58 a écrit:
bonjour j'ai posé une question je ne sais plus où ?
je suis désoler je n'avais pas vue que les questions et réponse était ici donc je suis comme la plupart d'entre vous j'ouvre aussi plusieurs fenêtre faut répondre 2 fois c'est galère .
enfin courage pour la nouvelle équipe .
bon jeudi Embarassed

je suis alicia580 je suis désoler je n'était pas connecter Sad
Revenir en haut Aller en bas
pimpon1950




Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2010

invité qui clic ? Empty
MessageSujet: ou sont les fritations   invité qui clic ? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:10

Bonjour,

j'ai toujours été assez régulier pour faire les fritations.

Je vois ici que certains ont la possibilité de les faire à nouveau
Mais je ne les trouve pas

Quelqu'un peut-il me dire ou je peux les trouver ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invité qui clic ? Empty
MessageSujet: Re: invité qui clic ?   invité qui clic ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invité qui clic ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un clic - Un message - UNE CHANCE DE GAGNER UN CODE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barakofrite :: Nouvelle Direction :: Grat'Only [reprise du site]-
Sauter vers: