Barakofrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barakofrite

Forum de Barakofrite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Echanges de clics

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord-voldemort

Lord-voldemort


Messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Cabestany

Echanges de clics Empty
MessageSujet: Echanges de clics   Echanges de clics Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:35

J'ai crée ce topic car cela fait gagner des points et aussi fureur sur des topics
Echange de clics


Venez poster vos liens personnels PTP (uniquement et pas barakofrite) qui seront ajoutés à cette liste.
Vous vous engagez en contre partie à venir cliquer le plus souvent possible (2 fois par semaine minimum) sur la liste établie ci dessous et à poster lorsque cela est fait Echanges de clics Wink
=> 10 liens par membre sont autorisés, attention le chiffre pourra être revu.
=> Pensez à prévenir si votre lien doit être mis en alterné (1 clic par jour et par IP) sinon c'est le premier lien cliqué qui a le gain et pas les suivants.
=> Pas de clic deux fois par semaine (sans avoir prévenu) = Suppression des liens sans préavis
=> Avertir lord-voldemort si problème.
Donc vous vous engagez a respecter les règles , postez ici vos clics il seront mis par ordre alphabetique de votre psuedo ex :
amiine
avant
azert
...

Venez faire les clics et postez vos liens pour que je les rajoute , attention , ensuite vous devrez venir tous les faire régulièrement . Echanges de clics Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord-voldemort

Lord-voldemort


Messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Cabestany

Echanges de clics Empty
MessageSujet: Re: Echanges de clics   Echanges de clics Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:38

J'attends que Administrateur me dit que c'est bon si oui je ferai une chose qui ressemble mais avec d autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
isabo380
Admin



Messages : 330
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 56
Localisation : Isère

Echanges de clics Empty
MessageSujet: Re: Echanges de clics   Echanges de clics Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:08

1 - avant de faire ce genre de topic, ce serait bien de faire un mp à l'"admin" et de demander l'autorisation

2- tu es dans la rubrique FRITATION donc pas au bon endroit Arrow il y a déjà un topic d'échange de clic pour binbango dans la rubrique PUBLICITE , à chaque site son topic ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

Echanges de clics Empty
MessageSujet: Re: Echanges de clics   Echanges de clics Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:23

bonjour,

je clôture ici

isabo a tout dit direction rubrique pub ! où je déplace d'ailleurs le message

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Echanges de clics Empty
MessageSujet: Re: Echanges de clics   Echanges de clics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges de clics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invité qui clic ?
» Double clics
» BINBANGO : LISTE D'ECHANGE DE CLICS
» LISTE D'ECHANGE DE CLICS ==> Multi sites !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barakofrite :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: