Barakofrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barakofrite

Forum de Barakofrite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 invité qui clic ?

Aller en bas 
+6
pimpon1950
alicia580
ptitesyrene
jocelulu
Admin
meaculpa2001
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alicia580

alicia580


Messages : 321
Date d'inscription : 06/11/2010

invité qui clic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invité qui clic ?   invité qui clic ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:38

pimpon1950 moi je les ai encore dans mes favoris pour certain mes pas tous je suis désoler sinon si tu connais des pseudo tu peu enlever alicia580 et tu ajoute le pseudo que tu connais voilà se que je fais où encore vas voir dans les détails et tu verras des liens des fidèles .

http://www.barakofrite.com/fritation-alicia580

bonne chance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pimpon1950




Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2010

invité qui clic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: invité qui clic   invité qui clic ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:54

Merci
en attendant je clique sur ton lien en attendant le retour de la liste

A+
Revenir en haut Aller en bas
tony112

tony112


Messages : 239
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : Cote-d'or (21)

invité qui clic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invité qui clic ?   invité qui clic ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 6:56

Merci pour cette reprise du site. Very Happy

Au niveau de la sécurité anti-tricheur je suis pour, ça fait perdre un peu de temps mais c'est pour le bien du site et de son avenir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

invité qui clic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invité qui clic ?   invité qui clic ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:46

bonjour a tous,

le post qui était appelé la grande fritation sera a refaire

nous allons essayer de mettre le forum en ordre aujourd'hui

Cordialement


Dernière édition par Admin le Jeu 11 Nov - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
isabo380
Invité




invité qui clic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invité qui clic ?   invité qui clic ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:49

Je voudrais savoir pourquoi certains pseudos se mettent en vert et pas d'autres ?

c'est vraiment pratique de savoir pour qui on a déjà cliqué car avec le nouveau système anti-triche on n'a pas du tout envie de doubler ou tripler les clics !!!

ce matin j'ai fait mes clics dans mon histo d'hier (cela permet de rendre à ceux qui ME cliquent) puis je me suis servi de mon histo du jour et ensuite à chaque fois que je viens faire un tour je me sert de la liste des "en ligne" OR sur mes 16 clics un seul pseudo est "vert" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

invité qui clic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invité qui clic ?   invité qui clic ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:52

isabo380 a écrit:
Je voudrais savoir pourquoi certains pseudos se mettent en vert et pas d'autres ?

c'est vraiment pratique de savoir pour qui on a déjà cliqué car avec le nouveau système anti-triche on n'a pas du tout envie de doubler ou tripler les clics !!!

ce matin j'ai fait mes clics dans mon histo d'hier (cela permet de rendre à ceux qui ME cliquent) puis je me suis servi de mon histo du jour et ensuite à chaque fois que je viens faire un tour je me sert de la liste des "en ligne" OR sur mes 16 clics un seul pseudo est "vert" Crying or Very sad


bonjour,

d'apres ce que j'ai compris les pseudos en vert sur la page [enligne] servent à identifier les gens pour qui tu as deja cliqué mais je ne suis pas certain que cette page marche correctement, on n'a pas eu le temps de tout verifier encore

Cordialement


Dernière édition par Admin le Jeu 11 Nov - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
isabo380
Invité




invité qui clic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invité qui clic ?   invité qui clic ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:39

ah ok ... je me suis permise de poster à ce sujet car hier cela a eu l'air de fonctionner parfaitement ! à chaque fois que je faisais un clic le pseudo devenait vert

je comprends que tout ne peut se faire en un jour donc merci d'avance de penser à garder cette fonctionnalité si c'est possible car elle nous est vraiment utile

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
solce




Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2010

invité qui clic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invité qui clic ?   invité qui clic ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:00

Admin a écrit:
isabo380 a écrit:
Je voudrais savoir pourquoi certains pseudos se mettent en vert et pas d'autres ?

c'est vraiment pratique de savoir pour qui on a déjà cliqué car avec le nouveau système anti-triche on n'a pas du tout envie de doubler ou tripler les clics !!!

ce matin j'ai fait mes clics dans mon histo d'hier (cela permet de rendre à ceux qui ME cliquent) puis je me suis servi de mon histo du jour et ensuite à chaque fois que je viens faire un tour je me sert de la liste des "en ligne" OR sur mes 16 clics un seul pseudo est "vert" Crying or Very sad


bonjour,

d'apres ce que j'ai compris les pseudo en vert sur la page [enligne] sert a identifier les gens pour qui tu as deja cliké

met je ne suis pas certain que cette page marche correctement ,on n'a pas eu le temps de tout verifié encore

Cordialement

Oui c'est bien cela !!

Sinon pourquoi ne pas blacklister les sites générant beaucoup de clics frauduleusement comme les autosurfs (pas les ptc) en prenant le réferer des sites la !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

invité qui clic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invité qui clic ?   invité qui clic ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:24

Bonjour,

cela est déjà en place mais insuffisant Sad

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
yo49g

yo49g


Messages : 827
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 75
Localisation : Québec Canada

invité qui clic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invité qui clic ?   invité qui clic ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 5:16

Admin a écrit:
ptitesyrene a écrit:
je comprend tout a fait que vous vous fassier la chasse a la triche car perso c qu'elque chose que je ne tolère pas mais je suis ok avec des menbres de ce site pour dire que cliquer et trouver des chiffres est quand meme une perte de temps.
si vous avez réussis a deceler des cliques frauduleur ne serais t'il pas possible de faire en sorte que ces cliques et ceux là uniquement ne soient pas pris en compte ?

bonjour,

je conçois que cela peut être une perte de temps !

mais pour le moment ca sera comme ca, helas non nous ne pouvons pas detecter les clics frauduleux puis il n'y a hélas pas de système de clic pour avoir les 10 hams il suffit juste de lancer le lien c'est aussi pour cela que nous avons mis le chiffre car peut etre que pour vous c'est une perte de temps ce que je conçois mais pour nous Grat'Only c'est une perte d'argent !

au vue du problème de la fritation je comprends beaucoup mieux pourquoi le site est autant endetté entre la fritation et la mauvaise gestion

quand nous somme arrivés nous avons dit qu'il y aurait des changements cela n'est qu'un changement parmi d'autre a venir


Cordialement
je réalise que vous êtes a notre écoute, et qu'une remarque constructive peut vous intéresser
il y a site ou je vais et on nous demande de cliquer sur le chiffre ou lettre de tel couleur, (exemple le chiffre ou lettre rouge et il est beaucoup plus voyant que les autres pour ceux qui sont daltoniers) et c'est plus rapide
merci d'avoir repris le site, un site que j'aime beeaucoup
yo49g
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Messages : 48
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 44
Localisation : Alsace

invité qui clic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invité qui clic ?   invité qui clic ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:20

Je trouve ta proposition intéressante, yo49g, mais je me permets d'intervenir sur ce que tu as dit
yo49g a écrit:
(exemple le chiffre ou lettre rouge et il est beaucoup plus voyant que les autres pour ceux qui sont daltoniens)
Étant moi-même daltonienne, je tiens à préciser qu'il existe plusieurs "niveaux" de daltonisme mais on peut généralement les classer en trois grandes catégories : Les daltoniens qui ne voient aucune couleur (perception en nuance de gris), ceux qui ne distinguent que deux couleurs (le vert et le bleu, le rouge et le bleu ou le vert et le rouge) et ceux qui perçoivent les trois couleurs de base (rouge vert ou bleu) mais dont l'une est moins visible que les deux autres.

Je ne cherche pas ici à faire un cours sur le daltonisme mais juste à préciser que le rouge n'est pas nécessairement une bonne solution pour palier au problème des daltoniens (car certain d'entre nous ne le perçoivent pas du tout)


Dernière édition par Nephtys le Mar 16 Nov - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yo49g

yo49g


Messages : 827
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 75
Localisation : Québec Canada

invité qui clic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invité qui clic ?   invité qui clic ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:19

Nephtys a écrit:
Je trouve ta proposition intéressante, yo49g, mais je me permets d'intervenir sur ce que tu as dit
yo49g a écrit:
(exemple le chiffre ou lettre rouge et il est beaucoup plus voyant que les autres pour ceux qui sont daltoniens)
Étant moi-même daltonienne, je tiens à préciser qu'il existe plusieurs "niveaux" de daltonisme mais on peut généralement les classer en trois grandes catégories : Les daltoniens qui ne voient aucune couleur (perception en nuance de gris), ceux qui ne distinguent que deux couleurs (le vert et le bleu, le rouge et le bleu ou le vert et le rouge) et ceux qui perçoivent les trois couleurs de base (rouge vert ou bleu) mais dont l'une est moins visible que les deux autres.

Je ne cherche pas ici à faire un cours sur le daltonisme mais juste à préciser que le rouge n'est pas nécessairement une bonne solution pour palier au problème des daltoniens (car certain d'entre nous ne le perçoivent pas du tout)

j'apprécie beaucoup ces détails je ne savais pas qu'il y avait trois niveaux, et j'espère que la direction va avoir la chance de lire ce message
merci et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

invité qui clic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invité qui clic ?   invité qui clic ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:31

bonjour,

le message a bien etait lu

nous avons bcp de travail sur le site pour régler différent soucie et lancer le concours Lundi dans de bonne condition,

met pas inquiétude on ne vous oublie pas Wink

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
ptitesyrene




Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 48
Localisation : cholet

invité qui clic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invité qui clic ?   invité qui clic ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:21

bonsoir
moi ce que j'aimerais savoir est : c quoi les cliques frauduleux ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

invité qui clic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invité qui clic ?   invité qui clic ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:41

bonsoir,

clic frauduleux :

Auto surf,passage par un proxy je ne peux en dire plus cela pourait ouvrire une porte a des tricheurs

Cordialement


Dernière édition par Admin le Dim 14 Nov - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
ptitesyrene




Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 48
Localisation : cholet

invité qui clic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invité qui clic ?   invité qui clic ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:09

ok merci je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
yo49g

yo49g


Messages : 827
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 75
Localisation : Québec Canada

invité qui clic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invité qui clic ?   invité qui clic ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 5:45

ptitesyrene a écrit:
ok merci je savais pas
moi je ne comprend rien a tous ces moyens frauduleux, je pense que je ne doit pas être du nombre

Mais, pourrait-t-on mettre moins de chiffre, disons 5 qui vont de 0 à 9 tout mélangés, lorsque je vois 10 chiffres, je dois m'arracher les yeux pour les comprer et je me trompe presque à chaque fois,
merci d'être a notre écoute, vous devez nous prendre pour des chialeux, je vous trouve tres patients et efficaces et je comprend que de reprendre un site et de faire du ménage, ça prend du temps et du courage, je vous dit BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

invité qui clic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invité qui clic ?   invité qui clic ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 7:53

bonjour,

pour le moment il y a un moyen de contourné c'est chiffre c'est de s'inscrire sur le topic lien des membres !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
yo49g

yo49g


Messages : 827
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 75
Localisation : Québec Canada

invité qui clic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invité qui clic ?   invité qui clic ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:52

Admin a écrit:
bonjour,

pour le moment il y a un moyen de contourné c'est chiffre c'est de s'inscrire sur le topic lien des membres !

Cordialement

merci beaucoup pour l'information cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invité qui clic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invité qui clic ?   invité qui clic ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invité qui clic ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un clic - Un message - UNE CHANCE DE GAGNER UN CODE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barakofrite :: Nouvelle Direction :: Grat'Only [reprise du site]-
Sauter vers: