Barakofrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barakofrite

Forum de Barakofrite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bug lors des fritations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tridranix

Tridranix


Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2010

Bug lors des fritations Empty
MessageSujet: Bug lors des fritations   Bug lors des fritations Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:00

Bonsoir, j'ai un petit bug pas méchant mais agaçant à la longue. Lorsque je clique pour friter quelqu'un ça me met un code et ça me demande un certain numéro en fonction de sa place. Je compte, je met le numéro et à chaque fois ça me dit réponse fausse et ça me redemande un autre chiffre sur une autre combinaison. Quand il n'y a que 3 ou 4 personnes passe encore mais quand j'en clique 10 ou plus c'est vraiment une perte de temps inutile et énervante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

Bug lors des fritations Empty
MessageSujet: Re: Bug lors des fritations   Bug lors des fritations Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:25

bonjour,

il y a eu quelques changements sur la fritation à notre arrivée suite à un trop grand nombre d'abus

pour résumé, si vous voulez ne pas avoir ce chiffre le topic de la fritation est débridé donc sans chiffre

si vous passez par un autre moyen il faut ouvrir 1 fenêtre par 1 fenêtre

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
Tridranix

Tridranix


Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2010

Bug lors des fritations Empty
MessageSujet: Re: Bug lors des fritations   Bug lors des fritations Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:27

Oui c'est ce qu'on vient de me dire, c'est un peu embêtant de faire un par un aussi, mais moins long que de recommencer à chaque fois... Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

Bug lors des fritations Empty
MessageSujet: Re: Bug lors des fritations   Bug lors des fritations Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:32

bonjour,

je sais que c'est long et chiant mais il y a trop de choses qui n'allaient pas suite à la gestion du site

on a dû prendre des mesures dans l'urgence

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bug lors des fritations Empty
MessageSujet: Re: Bug lors des fritations   Bug lors des fritations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug lors des fritations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invité qui clic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barakofrite :: Site barakofrite :: Problèmes et bugs-
Sauter vers: