Barakofrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barakofrite

Forum de Barakofrite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une vieille connaissance de retour :p

Aller en bas 
+7
Admin
boob
isabo380
marjolaine
annickco
jocelulu
Tridranix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tridranix

Tridranix


Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2010

Une vieille connaissance de retour :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance de retour :p   Une vieille connaissance de retour :p - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:20

C'est pas vraiment du hors sujet, c'est ma présentation vue par d'autres membres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

Une vieille connaissance de retour :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance de retour :p   Une vieille connaissance de retour :p - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:28

bonsoir,

c'est normal d'être surpris nous avons nous aussi découvert beaucoup d'autre chose que je tairais ici pour des raison de

confidentialité met comme on dit c'est juste la partie himergé de la chose certain site don je tairais le nom on meme gerez le

site dans leur propre interet !

nous nous avons essayé de remplir les boutique [petit a petit] on as mit quelque jeu de nouveau arrive il sont en cours

d'expetdition des mp3 arrive aussi on as mit de l'argent [pour les joueurs aillant investit] on as diviser les prix des cadeau

de 900 000 pour 5 € on et passez a 225 000 frites pour 5 € met au bout du compte les virement non pas était pris par les

personne au quel je pensait il y en reste encore 8 ( 4 en boutique 4 au enchere )

met même avec tout nos effort même les cadeau on du mal a partir lol

maintenant votre méfiance je la comprend et je la respect a 100% [ca m'est arrivé aussi chez un certain genie]

oui le site remonte doucement met surement on as fait le points pour les 15 1er jours et nous ne somme franchement pas

mecontant [c'est pas l'amerique met ca remonte]

on pensez que le concours ferait bougé les chose mes je pense trop de joueurs on peur et je les comprends

maintenant comme je les dit il faut que tout le monde joue le jeu

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
dany0710




Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Eure-et-Loir

Une vieille connaissance de retour :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance de retour :p   Une vieille connaissance de retour :p - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:49

Bonsoir,

Ravie de te retrouver sur ce site qui semble renaître. petit à petit on revoit les anciens prêts à partager des frites !!

Dany
Revenir en haut Aller en bas
Tridranix

Tridranix


Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2010

Une vieille connaissance de retour :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance de retour :p   Une vieille connaissance de retour :p - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:56

Ravie aussi de te retrouver danny Smile
Revenir en haut Aller en bas
disaen

disaen


Messages : 77
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 67
Localisation : st raphael

Une vieille connaissance de retour :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance de retour :p   Une vieille connaissance de retour :p - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:18

bonjour Tridanix, contente de te revoir et bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tridranix

Tridranix


Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2010

Une vieille connaissance de retour :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance de retour :p   Une vieille connaissance de retour :p - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 7:22

Bonjour disaen, merci, contente aussi de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
tigrouscal

tigrouscal


Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2010

Une vieille connaissance de retour :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance de retour :p   Une vieille connaissance de retour :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:53

coucou phoenix Very Happy

et re bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tridranix

Tridranix


Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2010

Une vieille connaissance de retour :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance de retour :p   Une vieille connaissance de retour :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:55

Coucou trigrouscal, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
JO0248

JO0248


Messages : 451
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 71
Localisation : BOURGES

Une vieille connaissance de retour :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Une vieille connaissance de retour   Une vieille connaissance de retour :p - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:33

Bonjour Tridranix, moi je suis nouvelle sur ce forum. Je m'étais inscrite sur l'ancien depuis plusieurs mois mais jamais réussi à y entrer malgré des tas de messages envoyés par moi-même et par yo49g ma marraine. J'ai pris le temps aujourd'hui de lire ce tropic, je vois que tu y étais une popularité et je pense que ton retour sera un plus pour redonner confiance aux anciens membres.
Donc moi nouvelle te souhaite à toi une ancienne la bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Tridranix

Tridranix


Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2010

Une vieille connaissance de retour :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance de retour :p   Une vieille connaissance de retour :p - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:37

Merci Smile Pour la confiance, ne connaissant pas encore très bien le nouveau web, c'est plus à lui de vous montrer ce qu'il vaut, mais s'il faut je calmerais un peu les râleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vieille connaissance de retour :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance de retour :p   Une vieille connaissance de retour :p - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vieille connaissance de retour :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barakofrite :: Bar :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: