Barakofrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barakofrite

Forum de Barakofrite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une vieille connaissance de retour :p

Aller en bas 
+7
Admin
boob
isabo380
marjolaine
annickco
jocelulu
Tridranix
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tridranix

Tridranix


Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2010

Une vieille connaissance de retour :p Empty
MessageSujet: Une vieille connaissance de retour :p   Une vieille connaissance de retour :p Icon_minitimeMar 30 Nov - 6:39

Bonjour à tous, j'espère que vous ne m'aurez pas oublié lol! J'étais phoenix avant, la plus bavarde du forum lol! Me voici de retour après une longue absence (je n'ai même pas pu prévenir, me suis fait sucrer mon compte pale ). Et je n'ai pas essayé, je vous l'avoue, de revenir Embarassed J'ai passé pas mal de temps à bosser sur mon site, puis je me suis dit que certains d'entre vous me manquaient, alors j'ai décidé de revenir faire un petit coucou, voilà qui est fait Smile Gros bisous à tous ceux qui se rappèleront de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
jocelulu

jocelulu


Messages : 1152
Date d'inscription : 10/11/2010

Une vieille connaissance de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance de retour :p   Une vieille connaissance de retour :p Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:55

coucou phoenix

contente de ton retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tridranix

Tridranix


Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2010

Une vieille connaissance de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance de retour :p   Une vieille connaissance de retour :p Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:57

Coucou joce, contente de te relire Smile Comment vas-tu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
annickco

annickco


Messages : 257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 66
Localisation : Essey les Nancy

Une vieille connaissance de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance de retour :p   Une vieille connaissance de retour :p Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:13

bienvenue phoenix
Revenir en haut Aller en bas
marjolaine




Messages : 212
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37

Une vieille connaissance de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance de retour :p   Une vieille connaissance de retour :p Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:14

Bonjour phoenix rebienvenue sur le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isabo380
Admin



Messages : 330
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 57
Localisation : Isère

Une vieille connaissance de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance de retour :p   Une vieille connaissance de retour :p Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:27

Une vieille connaissance de retour :p 1220114917-bienvenue parmi nous

la liste de fritation est opérationnelle ! souhaitons qu'elle s'étoffe ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tridranix

Tridranix


Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2010

Une vieille connaissance de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance de retour :p   Une vieille connaissance de retour :p Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:43

Merci Smile Isabo, comme j'ai mis sur la liste je suis une occasionnelle, pas une régulière Smile Et bravo pour ta montée en grade sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
jocelulu

jocelulu


Messages : 1152
Date d'inscription : 10/11/2010

Une vieille connaissance de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance de retour :p   Une vieille connaissance de retour :p Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:10

Tridranix a écrit:
Coucou joce, contente de te relire Smile Comment vas-tu? Smile

je vais bien et je suis toujours la ( je garde les murs ) hihiih ,et toi tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tridranix

Tridranix


Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2010

Une vieille connaissance de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance de retour :p   Une vieille connaissance de retour :p Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:13

Moi ça va aussi, comme une dingue parce qu'il neige lol! Juste un peu naze, je bosse sur mon site tous les jours + les enfants + le ménage + recherche de boulo en attendant que mon petit site se lance lol! D'ailleurs je crois que je vais aller me reposer un peu, j'ai encore pas mal de boulot et je pique du nez Sleep
Revenir en haut Aller en bas
boob




Messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2010

Une vieille connaissance de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance de retour :p   Une vieille connaissance de retour :p Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:13

Bonjour Tridranix,

heureux de te revoir parmi nous Smile

Tu étais bien la seule à ne pas blâmer avant mais ce fut il y a longtemps... beaucoup trop longtemps.

Tu devrais t'inscrire pour la fritation, même si tu risques de ne pas être fidèle, on te doit bien ça ! (enfin, moi en tout cas c'est sûr ! Rolling Eyes )

boob
Revenir en haut Aller en bas
Tridranix

Tridranix


Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2010

Une vieille connaissance de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance de retour :p   Une vieille connaissance de retour :p Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:15

Ton lien est dans la liste, tu as juste à rendre quand je clique lol! D'ailleurs je t'ai cliqué aujourd'hui :p Mais je ne viendrais pas souvent, tu sais que j'ai encore du boulo avec mon site ^^
Revenir en haut Aller en bas
boob




Messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2010

Une vieille connaissance de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance de retour :p   Une vieille connaissance de retour :p Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:59

Je voulais dire que tu devrais faire partie de la liste pour gagner davantage de frites... sans pour autant les rendre !
Tu le sais, il y en a qui profiteront toujours plus que toi en faisant partie de cette liste.

Mais comme toute personne raisonnable et honnête, ce n'est pas dans ta nature d'agir dans ce but Crying or Very sad
Et bien tu devrais lol!

boob
Revenir en haut Aller en bas
Tridranix

Tridranix


Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2010

Une vieille connaissance de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance de retour :p   Une vieille connaissance de retour :p Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:02

lol! que veux-tu, je suis trop honnête ^^ Pis j'ai tenu cette liste assez longtemps pour savoir comme c'est chiant mdr je vais pas imposer ça à isabo ^^ Ah au fait, j'ai fais la pub pour mon site ici, si tu veux mets ton lien de parrainage ^^
Revenir en haut Aller en bas
boob




Messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2010

Une vieille connaissance de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance de retour :p   Une vieille connaissance de retour :p Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:07

lol! Ce n'est pas dans ma nature d'agir dans le but d'en profiter lol!

Donc mon lien sera au chaud ! Je n'ai aucun parrain et aucun filleul. Comme ça je ne dois rien à personne et je suis seul responsable de mon futur succès Laughing

Isabo fait du bon boulot, elle dégaine aussi vite que toi Smile
La relève est assurée Wink

boob
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

Une vieille connaissance de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance de retour :p   Une vieille connaissance de retour :p Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:31

bonjour,

tout d'abord bienvenue a toi !

en lisant les message de boob je voit que tu et une personne de confiances

étant le repreneur du site et n'ayant jamais joué a ce site j'aurais quelque question a te posé

quand a l'ancienent équipe du dit site car il y a des millier de codes a l'exterieure et nous n'arrivons pas a mettre la main

sur c'est personne et certaine personne continue de vendre c'est dit codes

ci tu pouvait me renseigné je t'en serait reconnaissant

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
Tridranix

Tridranix


Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2010

Une vieille connaissance de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance de retour :p   Une vieille connaissance de retour :p Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:33

Tu as mon e-mail sur mon compte, ajoutes-moi à msn je me ferais un plaisir de te répondre (sur ce que je sais en tout cas ^^) et j'étais une des admins, mais mon compte a été supprimé avant que tu le reprennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

Une vieille connaissance de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance de retour :p   Une vieille connaissance de retour :p Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:36

bonjour,

voila ajouté

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
boob




Messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2010

Une vieille connaissance de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance de retour :p   Une vieille connaissance de retour :p Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:42

Bonsoir admin,

il faut le dire : c'est une personne de confiance... et c'était bien la seule Wink
Je ne la remercierai jamais assez.
J'ai failli me faire avoir par un des ex-administrateurs de ce site (qui a surement dû vous vendre ce site).
Ces fameux codes dont vous parlez viennent de ce fameux propriétaire !

Je ne pense pas que vous pourrez remettre la main sur ces codes à moins de le lui demander directement... (ce qui sera difficile vu sa façon d'agir).

boob
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

Une vieille connaissance de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance de retour :p   Une vieille connaissance de retour :p Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:14

bonsoir boob,

tu peux m'appelé Grat'Only ou David lol

je discute actuellement avec tiranix je sais que je remettrais jamais la mains sur c'est codes

met le problème c'est qu'il y eu des dizaine d'admin et c'est dizaine de personne on crée des codes chacun as fait ca

sauce et certain sont toujour en vente sous le manteau

tout les code on était retiré de la bdd met le problème qui reste ce sont les partenaire qui ne sont faut pas connaitre

et toute c'est annerie accumulez font que personne ne veut plus joué sur le site !

certain nous on redonné en partie leur confiances certain recommence a prendre des codes chez les partenaire

pourtant ce n'est pas faute d'avoir fait des effort et reinjecté de l'argent dans le site rajouté des jeux une nouvelle

chartre graphique et en cours dans l'un des studio graphique très connue [secteur13]

et meme avec tout nos effort je sais pas ci le site reprendras met je reste confiant

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
Tridranix

Tridranix


Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2010

Une vieille connaissance de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance de retour :p   Une vieille connaissance de retour :p Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:15

Merci boob, tu vas me faire rougir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
isabo380
Admin



Messages : 330
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 57
Localisation : Isère

Une vieille connaissance de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance de retour :p   Une vieille connaissance de retour :p Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:19

kikou !

va faire un petit tour sur le topic "fritation" ... une petite surprise pour toi et aucune contestation possible drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tridranix

Tridranix


Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2010

Une vieille connaissance de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance de retour :p   Une vieille connaissance de retour :p Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:20

J'ai vu, merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
isabo380
Admin



Messages : 330
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 57
Localisation : Isère

Une vieille connaissance de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance de retour :p   Une vieille connaissance de retour :p Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:23

hi hi, de rien Razz

bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tridranix

Tridranix


Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2010

Une vieille connaissance de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance de retour :p   Une vieille connaissance de retour :p Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:27

Pas prête d'aller me coucher lol! Mais merci, bonne nuit à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
boob




Messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2010

Une vieille connaissance de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance de retour :p   Une vieille connaissance de retour :p Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:12

Je peux comprendre votre situation Grat'Only (je vais continuer à vous appeler comme cela par respect).

J'avoue que je suis très surpris par vos révélations, de ce que je me rappelle ils étaient 3 administrateurs principaux hormis Tridranix, qui était celle vers qui je devais me tourner en cas de problème et qui a fait partie de l'équipe bien plus tard. Il s'agissait de Matthieu25, adripotpot et jonath (le fameux ! silent ). Le premier, je n'ai vu que son nom et a dû être à l'origine de la création de ce site, le 2ème faisait quelques apparitions (négligeable par rapport à Tridranix) et le 3ème... et bien mieux vaut tenir sa langue !

Savoir ce qui s'est tramé derrière toute cette désorganisation me renforce dans l'idée que j'ai fait une grave erreur en investissant dans ce site. Tout mon investissement n'a servi que dans le but de satisfaire "le fameux" en question et non le site et par conséquent ses membres. Après cela, vous pouvez comprendre ma méfiance bien que vous n'y êtes pour rien !

En tout cas, vous avez tout mon soutien, j'espère que vous arriverez à vos fins et que vous ferez renaître ce site de ses cendres (ce qui est déjà en partie fait !).

Vous pouvez avoir toute confiance en Tridranix Smile

Désolé Tridranix, ta présentation s'est transformée en... hors sujet affraid
Si j'en fais trop, tu me le dis Laughing

boob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vieille connaissance de retour :p Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance de retour :p   Une vieille connaissance de retour :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vieille connaissance de retour :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barakofrite :: Bar :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: