Barakofrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barakofrite

Forum de Barakofrite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE

Aller en bas 
+29
solitaire
Lord-voldemort
totor
solce
bellot
dany0710
tititor
JO0248
tigrouscal
Gene
marjolaine
ptitesyrene
yo49g
boob
alicia580
marc67150
Nephtys
Sofia29
Admin
tony112
disaen
xena3
loud52
azor02
domi4258
annickco
moussd10
jocelulu
isabo380
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
isabo380
Admin



Messages : 330
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 56
Localisation : Isère

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:30

ouh là là Crying or Very sad que c'est tendu pale


j'espère que les tensions vont s'apaiser et que nous allons retrouver une ambiance chaleureuse sur ce topic drunken
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:17

bonjour,

ca met un peux d'ambiance Wink

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
Invité
Invité




LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:25

clics faits!

Mais comment cela se fait il que sur la page "en ligne" du site, apres tous mes clics faits 1 par 1 en rentrant les chiffres je sois toujours a 4 clics effectués ce jour ???? Shocked Ceux du forum ne sont pas comptés?? Et aucun lien n'est devenu vert. Donc en allant sur mon histo je dois regarder qui j'ai cliqué ou non dansla liste pour etre sure de ne pas les recliqueer une 2eme fois... Dur dur...Par contre l'histo d'hier est toute verte donc je ne sais cliquer sur personne pour leur rendre leur clic! Il y a un probleme là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:46

Bonjour

non il y a pas de probleme !

comme cela s'appel un historique cela veut tout dire !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
Invité
Invité




LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:51

Oui mais alors a quoi sert l'histo? Avant on savait cliquer sur les liens de ceux qui avaient cliqué sur nous à partir de notre histo du jour avant. Et sur l'histo du jour quand on cliquait sur les liens ils devenaient verts apres ! Or ici je clique sur toute la liste des membres et non seulement les pseudos des gens sur qui j'ai cliqué ne se mettent pas en vert mais ils ne sont pas comptabilisés dans mes clics faits!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:58

bonjour,

je pense pas qu'il et de probleme aussi y a longtemps que certain joueurs aurasi fait des retour !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
isabo380
Admin



Messages : 330
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 56
Localisation : Isère

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:14

chu, as tu pensé à actualiser ta page après avoir fait les clics ?

je ne rencontre aucun soucis depuis la réouverture du site pale alors je ne comprend pas ton problème Neutral je ne vois pas quoi te dire pour t'aider Crying or Very sad

pour ce qui est des historiques je trouve ce système GENIAL cheers en effet à ma première connexion de la journée je regarde mon histo de la veille et si il y a des pseudos en noirs je sais que je ne leur ai pas rendu le clic et je peux cliquer dessus, s'ils sont en vert c'est que j'ai fait le clic la veille (avant ou après leur passage peu importe !) donc le clic est rendu

pour ceux qui veulent faire leur clics d'après une liste j'ai déjà donné l'astuce du tableau excel ou bien il y a la liste de fritation

j'attends d'avoir un peu plus de recul sur les rendus de clics pour ouvrir un nouveau topic où je vous donnerais les pseudos qui me rendent régulièrement (voir quasi tous les jours) mes clics sans pour autant être sur la liste "officielle"

bonne fin de journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:26

Oui Isabo j'ai actualisé mais c'est toujours pareil . Il n'y a que les liens que j'ai cliqué à partir de la liste des personnes en ligne qui deviennent verts sur l'histo du jour et qui sont comptabilisés. Avant je n'avais aucun probleme! C'est depuis aujourd'hui. Ma liste avec l'histo du jour precedent est verte donc pas possible de rendre les clics aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
marjolaine




Messages : 212
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:41

clics faits ce matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tony112

tony112


Messages : 239
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : Cote-d'or (21)

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:17

Bonsoir, pour moi le sujet est clos.
Par contre, ce soir, je remarque encore que je peut de nouveau cliquer sur tous les membres. Neutral
Cette fois çi, pour éviter de ne pas être hors réglement, j'ai vérifié pour ne pas cliquer quelqu'un de la liste et moi même, par contre pour les autres ce sera plus difficile donc malgré tout, je risque sans le faire exprès de cliquer une seconde fois pour quelqu'un.
Ce message sert juste pour prévenir et éviter de m'attirer les foudres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofia29

Sofia29


Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 45
Localisation : brest

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:36

bonsoir

clics fait pour tout le monde

bonne fin de soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
annickco

annickco


Messages : 257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 66
Localisation : Essey les Nancy

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:52

je pense que tu as du oublier de te connecter au site avant de faire les clics de la liste car tu n'apparais pas dans mon histo mais par contre j'ai un clic invité à l'heure où tu as posté, et je pense que c'est le tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc67150




Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2010

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:21

Tout cliqué Very Happy

bonne journée à tous et merci Admin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
domi4258

domi4258


Messages : 183
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 66
Localisation : Saint-Etienne

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:48

cliqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
disaen

disaen


Messages : 77
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 67
Localisation : st raphael

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:49

cliqués
Revenir en haut Aller en bas
alicia580

alicia580


Messages : 321
Date d'inscription : 06/11/2010

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Nov - 2:01

kikou cliqué bon mercredi a tous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yo49g

yo49g


Messages : 827
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 75
Localisation : Québec Canada

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Empty
MessageSujet: yo49g cliques faits   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Nov - 3:04

Very Happy cliques faits
Revenir en haut Aller en bas
tony112

tony112


Messages : 239
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : Cote-d'or (21)

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Nov - 6:53

Est-ce normal que les clics ne sont pas direct ?? J'ai été obligé de trouver tous les chiffres pour la liste. Neutral

Mais clics fait quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
moussd10




Messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 62

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Nov - 6:57

Clics faits sans les chiffres Smile
Revenir en haut Aller en bas
tititor




Messages : 76
Date d'inscription : 20/11/2010

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Nov - 7:03

Clics faits. Wink Merci d'avoir remis en place la version allégée en temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
xena3




Messages : 795
Date d'inscription : 11/11/2010

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Nov - 7:06

moussd10 a écrit:
Clics faits sans les chiffres Smile


Clics fait pour tous MAIS avec les chiffres ??? une petite explication serait bien venu pour mieux comprendre cette différence.

Merci Web et bonne journée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
marjolaine




Messages : 212
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Nov - 7:14

clics faits avec les chiffres
Revenir en haut Aller en bas
annickco

annickco


Messages : 257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 66
Localisation : Essey les Nancy

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Nov - 7:56

clics faits très rapidement sans chiffre. OUF!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Nov - 8:52

bonjour,

pour moi a partir du poste principal pas de problème de chiffre !

https://barakofrite.forumgratuit.org/liens-des-membres-f17/liste-d-echange-lien-barakofrite-t38.htm

Ici exactement et pas ailleur

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
Sofia29

Sofia29


Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 45
Localisation : brest

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:34

bonjour,

click fait pour tout le monde Smile

annickco a écrit:
je pense que tu as du oublier de te connecter au site avant de faire les clics de la liste car tu n'apparais pas dans mon histo mais par contre j'ai un clic invité à l'heure où tu as posté, et je pense que c'est le tien Wink

oui j'ai fait qqs click en invité, je n'avais pas fait attention sur le fait ke je n'étais pas connectée sur le site, mais aujourd'hui j'ai fait attention, je me suis connectée avant de commencer la fritation Smile

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE
» Version 2 de Barakofrite
» LISTE DE FRITATION
» Nouvelle Version de barakofrite
» Barakofrite clan recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barakofrite :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: