Barakofrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barakofrite

Forum de Barakofrite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE

Aller en bas 
+29
solitaire
Lord-voldemort
totor
solce
bellot
dany0710
tititor
JO0248
tigrouscal
Gene
marjolaine
ptitesyrene
yo49g
boob
alicia580
marc67150
Nephtys
Sofia29
Admin
tony112
disaen
xena3
loud52
azor02
domi4258
annickco
moussd10
jocelulu
isabo380
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disaen

disaen


Messages : 77
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 67
Localisation : st raphael

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:26

cliqués à tous flower flower

bon mardi flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:26

tony112 a écrit:
Cliqué pour la seconde fois aujourd'hui. lol!

Isabo, ce serait possible de mettre les liens en paquets de 10 séparés d'un espace ? Merci. Smile

bonsoir,

ben vous voyé je suis assez déçu d'un tel comportement ! tout le monde c'est que c'est 1 click par jour et par personne

c'est de tel réaction qui nous pousse a prendre des sanction qui nous font passé pour ce que l'on est pas

j'ai voulue faire plaisirs enfin de compte on nous prend pour des truffes !

par consequand retoure a la bonne vielle methode et on remerci Tony112

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
domi4258

domi4258


Messages : 183
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 66
Localisation : Saint-Etienne

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:32

Je suis d'accord sur le fond, mais c'est dommage que tout le monde trinque parce que certains font joujou avec leur IP dynamique qui à mon avis devrait être interdite car en contradiction avec la Loi Hadopi et d'autres textes en vigueur...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:37

je sais pas ci c'est intentionel

met j'ai mon idée sur la chose !

deja on ce vante pas de frité 2 fois dans la journé en sachant que c'est interdit !

ensuite de demandé des paquet de 10 liens et loin d'etre inocent !

donc retour a l'ancien systeme !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
yo49g

yo49g


Messages : 827
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 74
Localisation : Québec Canada

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Empty
MessageSujet: ADIM je vous donne raison   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:34

Bonjour, je suis obliger de vous donner raison, même si je trouve cela décevant, je ne sais pas comment ou peut faire pour cliquer 2 fois par jour, mais dans ma tête c'est pas correcte, je vous donne raison, même si je n'aime pas l'ancienne manière.
Les personnes correctes paye pour ceux qui abuse
merci d'avoir essayer
yo49g
Revenir en haut Aller en bas
alicia580

alicia580


Messages : 321
Date d'inscription : 06/11/2010

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:45

kikou ben voilà les clics de la liste sont faits un a un avec les chiffres pas cool Sad
enfin bonne journée a tous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tony112

tony112


Messages : 239
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : Cote-d'or (21)

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov - 6:13

Et bien désolé mais j'ai déjà expliqué dans l'autre post ce qui c'est passé, c'est pas de ma faute si quand je revient l'après midi certaines personnes sont repassées en noir. De plus cela ne m'arrange pas moi vu que je perd du temps pour offrir des frites. Quel intérêt j'aurais eut à changer d'IP ? Et en plus je ne m'en serais pas venté.

De plus pour les paquets de 10 que j'ai proposé c'était pour que le topic soit plus lisible, c'était déjà comme ça dans l'ancienne fritation et ça fait plus propre, m'enfin après c'était juste un proposition, si vous désirez que ce soit un fouillis remettez la trentaine de clic en un seul bloc... je sais pas pourquoi je donne des idées sympa. Je me suis toujours battu contre la triche et aujourd'hui on m'en accuse, quel comble.
Revenir en haut Aller en bas
xena3




Messages : 795
Date d'inscription : 11/11/2010

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov - 6:34

Bonjour Web,

Tout d'abord clics fait malgré ce retour en arrière trés pénalisant Evil or Very Mad pour ceux qui normalement devraient jouer le jeux.
Web pourquoi avent de prendre une décision aussi rapide ne pas mettre par exemple une sanction aux responsables de mauvais comportement en les radians de la liste de fritation du forum, d'abord temporairement puis définitivement en cas de récidive.

Merci Web de votre attention, une petite réaction serait sympha et un retour a la formule précédente serait le premier cadeaux de Noêl !!! du site lol drunken .

Bonne journée à tous et longue vie au site .
Revenir en haut Aller en bas
tititor




Messages : 76
Date d'inscription : 20/11/2010

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov - 7:36

Coucou,

Clics faits mais je suis déçue de voir le retour de la bonne vieille méthode! Moi qui m'était inscrite sur le forum pour pouvoir gagner du temps à ce niveau là aussi, c'est loupé. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gene




Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2010

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:03

bonjour
pfff c'est nul punir tout le monde Crying or Very sad
de plus on se tue la vue avec tout ces chiffres
ne pouvez vous po mettre une addition de 2 chiffres plutot que cette liste de chiffres on perd un temps fou à les recompter ??
ça serait plus simple pour nous
voilà je trvue inutil cette liste maintenant je me servirai de mon historique
bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
jocelulu

jocelulu


Messages : 1152
Date d'inscription : 10/11/2010

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:11

1 clics fait pour tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:27

bonjour,

j'espère que cette expérience auras servie a tout ceux qui voudrait essayé

de me reprendre pour une truffe !

Fritation direct depuis le forum remise en services !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
annickco

annickco


Messages : 257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 66
Localisation : Essey les Nancy

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:47

Et bien ,heureusement que je ne me connecte que maintenant!! affraid
J'aurai les clics rapides !!

Au moins on s'aperçoit que le site est bien pris en main et suivi, mais les "punitions collectives" .......je déteste !
Les personnes incriminées sont seules responsables. A eux de supporter les sanctions et non pas tous les membres qui respectent les règles....

Ceci dit, tout est rentré dans l'ordre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
annickco

annickco


Messages : 257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 66
Localisation : Essey les Nancy

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:51

Non, no, lea fritation directe n'est pas remise en service !

Pour alicia580, j'ai été obligée de repasser par le fameux chiffre !!!!! J'arrête là.

J'attends , je reviendrai dans la soirée.
Si ça ne change pas, je me pose des questions quand à l'intérêt d'appartenir à cette liste.

Juste une remarque, les cliqueurs inscrits sont les fidèles de l'ancien site. Dommage, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:28

annickco a écrit:
Non, no, lea fritation directe n'est pas remise en service !

Pour alicia580, j'ai été obligée de repasser par le fameux chiffre !!!!! J'arrête là.

J'attends , je reviendrai dans la soirée.
Si ça ne change pas, je me pose des questions quand à l'intérêt d'appartenir à cette liste.

Juste une remarque, les cliqueurs inscrits sont les fidèles de l'ancien site. Dommage, non ?

Bonjour,

je vient d'essayé et cela marche très bien !!!!!!

et oui ci y a pas d'intérêt ca sert a rien, l'intérêt et que ca te rapporte des HAMS !

au lieux de te demandé ce que ca te rapporte demande toi combien ca coute au site !

moi je trouve dommage que certain joueurs voit que leur intérêt car meme avec le system des numero il yen as

qui on fait l'effort de cliqué met pour d'autre c'est une autre histoire on voit vite la mentalité de certain joueurs !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
tony112

tony112


Messages : 239
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : Cote-d'or (21)

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:39

Je tiens à dire que c'était pas mon intention de te prendre pour une truffe, mais après ce n'est pas de ma faute si ma boxe se reboot (si c'est le bon mot) et que toutes les personnes cliquées se remettent à zéro. Après ok j'aurais peut-être pas du cliquer une seconde fois sur la liste mais je ne pensais pas mal faire. Après je tiens à redire que ce problème ne me profite pas à moi mais à tous ceux qui on bénéficié de mes seconds cliquent. Moi je n'y est rien gagné, donner 2 clics pour en recevoir que 1, quel est l'intérêt ??

De plus je clic sur toutes les personnes qui sont en ligne quand moi je le suis et si à cause d'un reboot de ma boxe toutes les personnes que j'ai cliquées reviennent en noir, je ne pourrais pas le vérifier. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:55

bonjour,

je me doute bien que cela ne te profite pas !

c'est un problème avec les IP qui ce renouvelle met nous avons trouvé une parades qui sera mise en place d'ici

quelque temps pour le moment on ce base sur une confiance mutuelle ! après ci il y a trop d'abus on sanctionneras !

met pas d'inquitude tu n'etait pas le seul visé met comme tu et le seul a l'avoir dit ...

le probleme du renouvellement d'ip et que certain peuvent ce clické des 100 aine de fois dans la journée !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
tony112

tony112


Messages : 239
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : Cote-d'or (21)

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:01

Ce n'est pas mon intention de cliquer 50 fois. Je l'ai fait 2 fois car je pensais que les clic c'était remis à 0, je ne pensais même pas au changement de mon IP en plus. Je l'ai aussi dis pour que ça se fasse remarquer pour savoir si il n'y avait pas un soucis non plus.

Après si tu as trouvé une parade ça m'arrange, enfin surtout si ça peut éviter de cliquer plusieurs fois sur les mêmes personnes car en plus c'est une perte de temps aussi.

D'ailleurs moi j'étais aussi présent sur l'ancienne fritation et certains doivent me connaitre, de plus je gère un site et un forum donc niveau confiance je pense pas que je doit encore prouver quelque chose. Je sais ce que c'est de maintenir un site en vie et c'est pas facile tous les jours surtout si il y a des tricheurs ou profiteur. Wink

Après je comprend aussi ta réaction, maintenant je le sais donc je ferais attention. Smile
Revenir en haut Aller en bas
xena3




Messages : 795
Date d'inscription : 11/11/2010

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:35

Merci web pour la prise en compte de notre demande.

@+
Revenir en haut Aller en bas
alicia580

alicia580


Messages : 321
Date d'inscription : 06/11/2010

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:37

bonjour je suis comme tony112 mon adresse ip change aussi et je ne sais pas a quel moment il le fait,
c'est vrai quand l'adresse ip change nous ne pouvons pas savoir, quand nous revenons sur le site les noms sont redevenue noir maintenant que nous le savons je remettrais ma liste sur excel pour voire qui j'ai déjà cliqué mais c'est vraiment pas facile . Sad Sad étant moi aussi une fidèle je continue a cliqué .
enfin je tiens a vous remerciez pour tous ce que vous faites . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:55

bonjour,

je vous demande juste de faire attention quelque temps le temps que nous puission mettre le syteme en place

certain le savent j'ai beaucoup de site de m'occupé [surtout avec noel qui arrive ]

tout le monde veux des ticket special noel donc j'avais un choix a faire

faire passez noel avant la fritation et le choix a était vite fait !

car bon il y a aussi un noël sur barakofrite [concours en place]

et a partire du 01/12/2010 une autre suprise arriveras

je compte sur vous pour fair attention a ce que vous faite !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
domi4258

domi4258


Messages : 183
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 66
Localisation : Saint-Etienne

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:59

Merci Admin sunny
Revenir en haut Aller en bas
isabo380
Admin



Messages : 330
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 56
Localisation : Isère

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:09

Gene a écrit:
Bonjour
pfff c'est nul punir tout le monde Crying or Very sad
de plus on se tue la vue avec tout ces chiffres
ne pouvez vous po mettre une addition de 2 chiffres plutot que cette liste de chiffres on perd un temps fou à les recompter ??
ça serait plus simple pour nous

Arrow tu as cliqué ou non pour la liste ? moi je ne te trouve pas sur mon histo du jour Shocked



Gene a écrit:

voilà je trvue inutil cette liste maintenant je me servirai de mon historique

Arrow donc je te retire de la liste Embarassed jusqu'à ce que tu repasses par là pour demander ta réintégration ...


Dernière édition par isabo380 le Mar 23 Nov - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
annickco

annickco


Messages : 257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 66
Localisation : Essey les Nancy

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Empty
MessageSujet: arque pour ne froisser personne !   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:22

Admin a écrit:
annickco a écrit:
Non, no, lea fritation directe n'est pas remise en service !

Pour alicia580, j'ai été obligée de repasser par le fameux chiffre !!!!! J'arrête là.

J'attends , je reviendrai dans la soirée.
Si ça ne change pas, je me pose des questions quand à l'intérêt d'appartenir à cette liste.

Juste une remarque, les cliqueurs inscrits sont les fidèles de l'ancien site. Dommage, non ?

Bonjour,

je vient d'essayé et cela marche très bien !!!!!!

et oui ci y a pas d'intérêt ca sert a rien, l'intérêt et que ca te rapporte des HAMS !

au lieux de te demandé ce que ca te rapporte demande toi combien ca coute au site !

moi je trouve dommage que certain joueurs voit que leur intérêt car meme avec le system des numero il yen as

qui on fait l'effort de cliqué met pour d'autre c'est une autre histoire on voit vite la mentalité de certain joueurs !

Cordialement

Vraiment dommage de porter des jugements à l'emporte pièce sur les membres.
Si vraiment vous pensez que je ne suis là que pour profiter, il faudrait déjà regarder ce que j'ai investi dans le site en achetant des codes (je ne l'avais jamais fait avant la reprise) !! Je clique et reclique des joueurs qui ne me le rende pas, mais ça on ne le voit pas.
Je ne crois pas avoir la mentalité que tu m'accordes.
Je commence à croire que l'on ne peut pas donner son avis sans avoir un retour de baton très négatif.
C'est très très dommage.
Cela ne m'empêchera pas de continuer sur ce site mais à partir de maintenant ce sera sans aucune remarque afin de ne froisser quiconque.
J'avoue ne pas bien comprendre cette réactiojn mais bon;
Affaire close pour ma part, mais mon opinion est faite !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:50

bonjour,

le jugement et celui que toi tu as fait !

sous prétexte qu'il faille rentré un chiffre tu ne fait pas les clics et tu te demande l'interet d'apartenire a cette liste ?

je ne l'invente pas ! tu la dit !

maintenant je pense que des propos on bien était compris par tout le monde ! ci il y a le chiffre a rentré je clickerais pas !

d'ailleur dans ma phrase jai fait une generalité et en aucun cas je tes visé ! maintenant ci tu te sans visé c'est

que quelque part jai dit la verité !

ci les gens ne rende pas les clicks c'est pas de ma faute met dans ce cas ne les recliké pas !

tu as investit je t'en remercie .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE
» Version 2 de Barakofrite
» LISTE DE FRITATION
» Nouvelle Version de barakofrite
» Barakofrite clan recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barakofrite :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: