Barakofrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barakofrite

Forum de Barakofrite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Site de jeux]Mistykados

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tridranix

Tridranix


Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2010

[Site de jeux]Mistykados Empty
MessageSujet: [Site de jeux]Mistykados   [Site de jeux]Mistykados Icon_minitimeMar 30 Nov - 6:35

J'aimerai savoir pourquoi mon post a été supprimé Wink Il n'est rien précisé sur le nombre de posts à avoir et j'ai présenté comme Admin la demandé... (Surtout qu'avant j'étais la personne qui avait le plus de messages Razz )
Je recommence : je vous présente mon site, ouvert depuis le 1er juillet.
C'est un site de jeux gratuit sur lequel vous pouvez gagner des codes et beaucoup d'autres lots. (Il n'y a pas de codes pour barakofrite)

Il y a 4 jeux quotidiens, 2 jeux spéciaux et 2 jeux à mise (+ 4 jeux qui viendront en 2011).
On peut commander un code environ tous les 10 jours (par rapport aux gains).
Le parrainage rapporte 10% des gains de vitre filleul ainsi qu'un code dès qu'il en valide 20.

[Site de jeux]Mistykados Pub

PS : Si cette fois encore on me censure, j'espère qu'on aura le professionnalisme de me le dire et surtout de me dire pourquoi Wink


Dernière édition par Tridranix le Mar 30 Nov - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

[Site de jeux]Mistykados Empty
MessageSujet: Re: [Site de jeux]Mistykados   [Site de jeux]Mistykados Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:37

bonjour,

1er il y a il me semble quelque chose de demandé quand a la présentation de votre site !

2e je trouve très mal venue de venir posté ca pub sans être même présenté

s'inscrire sur le site pour faire semblant d'être la ne suffira peux être pas a ce que votre pub reste !

le forum et réservé au membre de barakofrite est ne sera en aucun cas un poubelle pour accueillir tout et n'importe quoi

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
Tridranix

Tridranix


Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2010

[Site de jeux]Mistykados Empty
MessageSujet: Re: [Site de jeux]Mistykados   [Site de jeux]Mistykados Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:42

Je ne trouve pas votre façon de "parler" très professionnelle, si je ne trouve pas les jeux assez attrayant pour y jouer c'est mon affaire, si j'avais validé déjà 20 codes vous ne m'en diriez pas autant Wink
Ma présentation est faite sur le forum, donc bon Wink
Quant à mon site je le présente comme il est demandé, et sans fautes d'orthographe, ce qui n'est pas le cas sur le sujet que vous avez fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

[Site de jeux]Mistykados Empty
MessageSujet: Re: [Site de jeux]Mistykados   [Site de jeux]Mistykados Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:21

bonjour,


je le redit le forum et reservé au joueurs de barakofrite !

Cordialement

PS: merci de fair un tour sur la post reglement


Dernière édition par Admin le Mar 30 Nov - 12:31, édité 1 fois (Raison : PS:oui je suis mechant)
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
Tridranix

Tridranix


Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2010

[Site de jeux]Mistykados Empty
MessageSujet: Re: [Site de jeux]Mistykados   [Site de jeux]Mistykados Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:55

C'est fait depuis hier déjà, c'est pas parce que je n'ai rien marqué que je n'ai pas lu ;p Faudrait le rendre plus explicite parce que vous me reprochez des choses qui ne sont mises ni dans le règlement, ni dans les conditions de cette partie Wink (Et en plus je suis inscrite, membre et joueuse sur le site, et un peu active sur le forum Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Site de jeux]Mistykados Empty
MessageSujet: Re: [Site de jeux]Mistykados   [Site de jeux]Mistykados Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Site de jeux]Mistykados
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Site de jeux] Récréland
» jeux gris?
» LE SITE ????????
» Site Océany
» site jackquest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barakofrite :: Bar :: Publicité-
Sauter vers: