Barakofrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barakofrite

Forum de Barakofrite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 impossible de me connectée sur le site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jocelulu

jocelulu


Messages : 1152
Date d'inscription : 10/11/2010

impossible de me connectée sur le site Empty
MessageSujet: impossible de me connectée sur le site   impossible de me connectée sur le site Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:44

bonjour
impossible de me connectée sur le site:voila le message.


Les identifiants entrés ne sont pas correct.


joce
Revenir en haut Aller en bas
jocelulu

jocelulu


Messages : 1152
Date d'inscription : 10/11/2010

impossible de me connectée sur le site Empty
MessageSujet: Re: impossible de me connectée sur le site   impossible de me connectée sur le site Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:52


apparement je me suis fait pirater mon compte et ce n'est pas moi qui est passer la commande:

jocelulu 5 €uro Money Le 2010-11-13 à 22:32:08 voila se que je trouve dans les gagnants.

joce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

impossible de me connectée sur le site Empty
MessageSujet: Re: impossible de me connectée sur le site   impossible de me connectée sur le site Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:43

bonjour jocelulu ,

pas d'inquiétude a avoir les virements sont traité a la main !

ci t'elle et ton désire j'annule le virement et te recredite les points Wink

le pirate et très très bien connue de notre part hélas certain web ne nous aide pas beaucoup a le repère sous prétexte

que ce joueurs investit chez heux !

donc on c'est qui sais ! je vient de relancé une procédure au près de Paypal et money avec le email qu'il avait mit sur ton

compte ! c'est juste domage que tu te soit reconecté car on as perdu son IP

Fait moi savoir ton email + ce que je doit faire pour le virement

Cordialemment
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
jocelulu

jocelulu


Messages : 1152
Date d'inscription : 10/11/2010

impossible de me connectée sur le site Empty
MessageSujet: Re: impossible de me connectée sur le site   impossible de me connectée sur le site Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:29

je n'arrive pas a utiliser la boite mail du site alors je reponds ici et quand tu a mon message tu peut l'effacer.
bonjour
et merci de m’avoir répondu car la je sais plus trop ou j’en suis tellement je suis choquée de se qui vient de m’arrivée.

merci de ne pas payer le virement au pirate et de me recréditer mon compte.

cela m’est aussi arrivée cette nuit sur un autre site mais j’était connecter et j’ai pus remettre mes identifiants et bien évidement j'ai changée mon mot de passe . mais ici je ne peut plus accéder a mon compte car il a dut mettre sont mot de passe a la place du mien.pouvez vous me donner le pseudo de se joueur car si je le recroise sur un site je vais me méfiée.

merci pour tout

jocelulu


Dernière édition par jocelulu le Dim 14 Nov - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jocelulu

jocelulu


Messages : 1152
Date d'inscription : 10/11/2010

impossible de me connectée sur le site Empty
MessageSujet: Re: impossible de me connectée sur le site   impossible de me connectée sur le site Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:34

ok pour mon email ,je vient de l'envoyer par message priver car je ne veux pas le donner a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

impossible de me connectée sur le site Empty
MessageSujet: Re: impossible de me connectée sur le site   impossible de me connectée sur le site Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:36

bonjour,

pour le pseudo c'est dzosse il et connue un peux partout cette nuit il as sevie sur 4 de mes sites,

il et aussi connue sous le pseudo manoukdo !

met hélas tant que les joueurs [et je les comprend] n'aurons pas conscience que certain joueurs son malhonnête et qu'il

faut avoirs des mot de passe différent sur chaque site on ne pourras rien faire !

je m'occupe de regularisé ton compte imediatement [compte regularisé email en place]

une fois connecté pense a changer ton mot de passe

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
jocelulu

jocelulu


Messages : 1152
Date d'inscription : 10/11/2010

impossible de me connectée sur le site Empty
MessageSujet: Re: impossible de me connectée sur le site   impossible de me connectée sur le site Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:44

pour le mot de passe je ne sais pas comment il a pu le trouver pour moi cela reste un mystère.

merci de la rapiditée de la réponse et finalement les kdo qui sont gérer manuellement est une tres bonne chose car en cas de piratage cela nous laisse le temps de réagir.


jocelulu Smile


Dernière édition par jocelulu le Dim 14 Nov - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

impossible de me connectée sur le site Empty
MessageSujet: Re: impossible de me connectée sur le site   impossible de me connectée sur le site Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:47

bonjour,

comment il as eu les mot de passe ? nous somme a 99% sûr que cette personne a était webmaster et qu'il ne crypté pas les

mot de passe en base de donné ! donc lui il as juste a regardé les plus gros joueurs de chaque site puis il va ce servir !

ci ce joueurs etait inscrit sur ce site BINGO !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
tony112

tony112


Messages : 239
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : Cote-d'or (21)

impossible de me connectée sur le site Empty
MessageSujet: Re: impossible de me connectée sur le site   impossible de me connectée sur le site Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:48

Ces gens malhonnêtes sont très malin et c'est difficile de les éradiquer du web. J'en ai déjà fait les frais.
Revenir en haut Aller en bas
jocelulu

jocelulu


Messages : 1152
Date d'inscription : 10/11/2010

impossible de me connectée sur le site Empty
MessageSujet: Re: impossible de me connectée sur le site   impossible de me connectée sur le site Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:51

ok je comprends mieux et de toute les façon j'ai passer une partie de la nuit a changer tout mes mot de passe et j'ai tout noté pour ne pas les oublier.

encore merci pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
jocelulu

jocelulu


Messages : 1152
Date d'inscription : 10/11/2010

impossible de me connectée sur le site Empty
MessageSujet: Re: impossible de me connectée sur le site   impossible de me connectée sur le site Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:57

tony112 a écrit:
Ces gens malhonnêtes sont très malin et c'est difficile de les éradiquer du web. J'en ai déjà fait les frais.

coucou

a bon toi aussi et ben moi j'ai passer une très mauvaise nuit a la suite de se piratage et j'ai vraiment eut l'impression que quelqu'un avait fouiller chez moi et cela n'est pas agréable du tout.

ta raison ils sont malins et sans scrupule et en + pour 5 euro cela est minable de faire des choses pareil.

encore merci au web d'avoir réagie si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

impossible de me connectée sur le site Empty
MessageSujet: Re: impossible de me connectée sur le site   impossible de me connectée sur le site Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:05

bonjour,

pas d'inquiétude a avoir nous somme la pour ca !

de plus avec le nombre de site que je possède je fait vite les regroupements !

mes rassure toi cette nuit tu n'as pas était la seul victime de cette personne met comme certain joueurs ne joue plus sur

barakofrite il sans apercevrons sans doute jamais ! nous allons étudié un système pour essayé de faire en sorte que cela

ce produise le moins possible peut être un changement automatique de mot de passe je ne sais pas encore il faut étudié

le problème car ci les joueurs persiste a gardé les même mot de passe on avanceras pas !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
jocelulu

jocelulu


Messages : 1152
Date d'inscription : 10/11/2010

impossible de me connectée sur le site Empty
MessageSujet: Re: impossible de me connectée sur le site   impossible de me connectée sur le site Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:08

ok moi cela m'a servis de leçon et chaque site un mot de passe différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
jocelulu

jocelulu


Messages : 1152
Date d'inscription : 10/11/2010

impossible de me connectée sur le site Empty
MessageSujet: Re: impossible de me connectée sur le site   impossible de me connectée sur le site Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:30

je fait quoi maintenant pour retrouver mon compte car la j'y arrive toujours pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

impossible de me connectée sur le site Empty
MessageSujet: Re: impossible de me connectée sur le site   impossible de me connectée sur le site Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:41

oups

je t'envoie un MP dans quelque instant

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
jocelulu

jocelulu


Messages : 1152
Date d'inscription : 10/11/2010

impossible de me connectée sur le site Empty
MessageSujet: Re: impossible de me connectée sur le site   impossible de me connectée sur le site Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:03

coucou

piouu super contente j'ai retrouvée mon compte.

un grand MERCI au web Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

impossible de me connectée sur le site Empty
MessageSujet: Re: impossible de me connectée sur le site   impossible de me connectée sur le site Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:05

bonjour,

aucun soucie

Probleme reglé post fermé

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





impossible de me connectée sur le site Empty
MessageSujet: Re: impossible de me connectée sur le site   impossible de me connectée sur le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de me connectée sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bugs sur le site
» Impossible d'accéder a mon compe!!!!
» Validation de compte impossible
» LE SITE ????????
» 1 er changement sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barakofrite :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: