Barakofrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barakofrite

Forum de Barakofrite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Barakofrite fermé???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
camionneur




Messages : 230
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 69

Barakofrite fermé??? Empty
MessageSujet: Barakofrite fermé???   Barakofrite fermé??? Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:46

Depuis hier chez moi,barakofrite n'existe plus, as-tu fermé et oublié de le dire? lol
Revenir en haut Aller en bas
jocelulu

jocelulu


Messages : 1152
Date d'inscription : 10/11/2010

Barakofrite fermé??? Empty
MessageSujet: Re: Barakofrite fermé???   Barakofrite fermé??? Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:05

coucou

je ne pense pas car moi hier soir j'avais un message ( de mémoire bien évidement ) : changement de serveur, nous faisons le plus vite possible.

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
camionneur




Messages : 230
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 69

Barakofrite fermé??? Empty
MessageSujet: Re: Barakofrite fermé???   Barakofrite fermé??? Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:15

AH je l'ai pas vu moi j ai vu maintenance et puis ce matin plus rien...un petit post de sa part sur le forum aurait été apprécié,moi tout ce que j'ai reçu comme nouvelle c'est un e-mail pour me dire que finalement encore une fois je ne recevrai pas les cadeaux que j'ai gagné,la raison donné:c'est trop cher de les envoyer dans mon pays ...pourquoi ne pas indiquer clairement sur le site les pays qu'il accepte? ça éviterait de dépenser de l'argent pour rien...et des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
jocelulu

jocelulu


Messages : 1152
Date d'inscription : 10/11/2010

Barakofrite fermé??? Empty
MessageSujet: Re: Barakofrite fermé???   Barakofrite fermé??? Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:18

coucou

arfff dur pour tes cadeaux surtout que c'est bientot noel , tu peut peut etre demander des sous a la place et comme cela tu peut acheter chez toi et comme cela té moins déçu.

enfin c'est juste une idée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

Barakofrite fermé??? Empty
MessageSujet: Re: Barakofrite fermé???   Barakofrite fermé??? Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:37

bonjour,

Non le site n'est pas fermé loin de la il est en maintenance [merci pour la confiances] !

maintenant oui l'envoie dans ton payé coute trop d'argent le site ne faisant aucun benefice desolé de faire

des restriction ! je pense avoir beaucoup donné pour ce site ! met ca on le vois pas !

le site et de nouveau eccesible met toujour en maintenance !

maintenant pour camionneur au lieux de venir sur le forum tu pourrait au moins avoir la politesse de répondre a mon émail

comme je les demander ! un email c'est gratuit et non surtaxé ! d'ailleur je tes clairement proposé de l'argent pour ce

concours pour le jeux ds et la mp3 c'est en cour d'envoie tu devraix pas tardé a le recevoir enfin j'espere

Vous aurez bientot des nouvelle de la barak

Cordialement et un peux de patiente
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
jocelulu

jocelulu


Messages : 1152
Date d'inscription : 10/11/2010

Barakofrite fermé??? Empty
MessageSujet: Re: Barakofrite fermé???   Barakofrite fermé??? Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:56

coucou

je sais bien que le site est pas fermer car j'ai bien vu le message hier soir !

je donnais juste l'info a camionneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fambernard

fambernard


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2010

Barakofrite fermé??? Empty
MessageSujet: barak   Barakofrite fermé??? Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:11

bonjour,les nouvelles tardent a venire,de nouveau les joueur sont délaisser.la moindre des choses,ces de nous tenir au courant:(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barakofrite fermé??? Empty
MessageSujet: Re: Barakofrite fermé???   Barakofrite fermé??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barakofrite fermé???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 2 de Barakofrite
» BARAKOFRITE CLAN RECRUTE
» Barakofrite clan recrute
» Nouvelle Version de barakofrite
» LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barakofrite :: Site barakofrite :: Problèmes et bugs-
Sauter vers: