Barakofrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barakofrite

Forum de Barakofrite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Direction

Aller en bas 
+2
dany0710
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

Nouvelle Direction Empty
MessageSujet: Nouvelle Direction   Nouvelle Direction Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:09

Bonjour à toutes et à tous

ce forum est un forum temporaire le temps que notre équipe se mette sur le coup pour nous pondre un jolie forum comme ils savent le faire !

on va entrer dans le vif du sujet lol

Soyez indulgent, ne criez pas au loup car personne n'a été mis au courant de la vente soudaine du site !

en effet, cette affaire s'est réglée extrêmement vite avec la plus grande discrétion possible !

Pour exemple, nous avons commencé a en discuter hier vers 11h du matin, nous sommes devenu les nouveaux propriétaires à 23h !

maintenant, il nous faut un peu de temps pour tout remettre en état de marche !

je tiens dans un premier temps a rassurer tout les joueurs ! aucune frite n'a été et ne sera perdue !

certes il va y avoir du changement de très gros changement [graphisme jeux etc etc ]

en ce qui concerne vos comptes :

Pour le moment rien de décidé mais ce qui est certain c'est que vous ne perdrez pas vos frites, je vous le garantie ! et je vous le promets !

après ce qu'il est envisagé [pour les comptes]

- Risque de perte de vos statuts vip.

- tous les administrateurs du site / forum verront leurs comptes disparaitre !
pourquoi ? nous ne connaissons pas l'histoire total du site mais un rapide coup d'œil nous montre 3700 codes mayo/ketchup éparpillés dans la nature ! [dont des centaines générés par ces personnes].

Pour la partie membre c'est tout pour le moment !

Maintenant au niveau du site je ne peux guère vous en dire plus aujourd'hui !

mais d'ici quelques jours, une fois le site remit en service, je ne manquerais pas de vous faire part des changements si changement il y a.

nous devons encore voir comment marche le site , les fritations voir s'il y a un bon système anti-fraude ou pas ! , voir les systèmes de concours pour relancer la machine très vite !

maintenant je pense que vous devez vous poser pleins de questions et je vais vous laisser la parole !

je tacherais de répondre au mieux à toutes vos interrogations.

Grat'only









Dernière édition par Admin le Jeu 4 Nov - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
Domi
Invité




Nouvelle Direction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Direction   Nouvelle Direction Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:37

C'était un bon concept, la fritation était conviviale et nécessitait l'entraide des membres Very Happy point positif
mais la gestion était désastreuse, et certainement aussi frauduleuse, si j'en crois votre message Crying or Very sad point négatif

On compte sur vous pour en faire un site propre et rentable, aussi bien pour les administrateurs que pour les joueurs.

Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

Nouvelle Direction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Direction   Nouvelle Direction Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:55

bonjour a vous

1er désolé pour le message effacé j'ai fait une fausse manip Sad


2 ème chose :

oui il faudra être patient nous nous donnons 2 mois pour relancer le site !

que va t-il se passer pendant ces 2 mois ?

- déjà nous allons tacher de redonner confiance aux membres

- nous allons essayer d'épurer les comptes car certains doivent attendre depuis des lustres !

- nous allons mettre en route un concours pour relancer le site !

et comme nous devons épuré les compte nous allons faire un coup double :

- nous envisageons de mettre un convertisseur de frites points concours ! [nous devons calculer le taux encore] comme cela tout le monde pourra jouer et tout le monde pourra investir s'il le souhaite car il faut être réaliste si personne n'investit, on reste au même points !

je pourrais vous dire nous allons refaire le design , les ticket, les jeux [chose qui est prévue ] mais pas avant janvier ! Pour le moment nous préférons regagner la confiance des membres car si la confiance n'est pas là notre investissement [temps et argent] ne servira à rien !

mais pas d'inquiétude vous verrez de nouvelles choses régulièrement, je vous demande juste de nous faire confiance !

Vous pouvez consulter nos différents sites, je vous invite même à le faire ! faites un tour sur les forums, sur les livres d'or.

La réussite de barakofrite ne dépend pas que de nous mais de vous aussi !

Cordialement


Dernière édition par Admin le Jeu 4 Nov - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
jocelulu
Invité




Nouvelle Direction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Direction   Nouvelle Direction Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:12

bonjour
ben je doit dire que je suis contente que le site revive car depuis bien longtemps il ne se passe plus rien et je doit dire que je continuait comme beaucoup car je suis vip et ayant beaucoup de frites je ne voulais pas laisser tomber sans au moins avoir un cadeau mais la vitrine étais toujours vide.

bienvenue au nouveau web et j'espère que je ne perdrais pas de trop surtout le vip mais de toute les façon cela ne peut pas être pire alors bon courage et redonner nous le goût de rejouer sans nous enlever de trop a nos petit avantages par apport a un joueur novice.

du coup je me suis inscrite sur un de vos site (paradis des codes) hihihi je suis incorrigible Very Happy

jocelulu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

Nouvelle Direction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Direction   Nouvelle Direction Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:25

bonjour,

comme je l'ai dit aucune frite ne sera retiré ! pour les statuts vip nous avons encore rien décidé c'est juste en pour-parler.

maintenant notre décision nous la prenons avec les risques que cela peut engendrer, on sait que nous ne ferons pas l'unanimité mais nous allons essayer de faire au maximum

vous allez nous dire pourquoi remettre les statut vip à zéro ?

je vais être honnête et sincère, cela permettrait au site de se refaire une santé financière et permettrait aux joueurs de nous refaire confiance au fil de l'évolution de son statut !

Cordialement


Dernière édition par Admin le Jeu 4 Nov - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
jocelulu
Invité




Nouvelle Direction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Direction   Nouvelle Direction Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:51

coucou

ok je comprends en tout les cas merci pour la réponse rapide.

encore une petite chose si cela est possible (car moi j'ai trouver par hasard le forum) peut être envoyer un mail au joueurs et leurs donner la marche a suivre pour accéder a ce forum.

encore bon courage pour la reprise du site.


jocelulu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coucou14
Invité




Nouvelle Direction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Direction   Nouvelle Direction Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:16

Bonjour,

Les Mayocods et les Ketchupkods seront-ils encore valable ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

Nouvelle Direction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Direction   Nouvelle Direction Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:21

bonjour,

non tous les codes achetés ou obtenus avant ce jour sont perdus

code-discount,code-o-top etc etc ne sont plus valable .

[sauf les codes se trouvant dans les boutiques des sites si nous arrivons à remettre la main sur ces sites]

Cordialement


Dernière édition par Admin le Jeu 4 Nov - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
vavalle
Invité




Nouvelle Direction Empty
MessageSujet: petite question   Nouvelle Direction Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:16

Bonjours contente que le site revive enfin j'espere que ca se fera sans probleme.
Juste une petite question moi je jouais mes parties que de temps en temps j'en avais
plus de 300 de chaque,seront elles perdues ou pas?
Pour les fritations j'espere que ca continuera c'etais bien on retrouvais souvent les memes
et des fois des petits nouveaux on avait nos habitudes.LOL.Bonne chance a vous pour la reprise du site.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

Nouvelle Direction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Direction   Nouvelle Direction Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:18

bonjour,

vos parties ne seront pas perdues ! il n'y a pas de raison lol

maintenant les seules pertes sèches = statut vip + les codes

pour la fritation avant tout chose nous allons devoir nous familiariser avec ce système

Cordialement


Dernière édition par Admin le Jeu 4 Nov - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

Nouvelle Direction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Direction   Nouvelle Direction Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:22

bonjour,

pour les parties je me suis peut être avancé !

les parties gratuites seront remise à zéro

Cordialement


Dernière édition par Admin le Jeu 4 Nov - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
vavalle
Invité




Nouvelle Direction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Direction   Nouvelle Direction Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:28

Merci pour votre reponse tres rapide.Bon chance.
Revenir en haut Aller en bas
boob
Invité




Nouvelle Direction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Direction   Nouvelle Direction Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:17

Bonjour,

en premier lieu, je suis très heureux que ce site change (si changement il y aura) parce qu'on avait de quoi s'ennuyer !
J'ai déserté ce site début 2009 car je sombrais déjà dans la routine... et pourtant j'avais investi énormément ! Cet investissement m'a néanmoins rapporté quelques cadeaux (encore heureux !) mais pas autant bien sûr !
Comme par hasard, je suis revenu il y a 2 semaines et à présent ce site est prêt à changer avec un nouveau webmaster ! Je ne peux qu'être satisfait !

Par contre, j'aimerai savoir si je pourrai encore gratter mes quelques 25000 tickets qui me restaient à gratter et que j'ai obtenu en grande partie grâce aux codes (bien que j'en ai gratter quelques uns ce week-end !).

Enfin, j'ai hâte de voir l'évolution du site afin de fixer l'avenir de mon compte. En tout cas, je suis prêt à réinvestir si ça en vaut le coup !

Bon courage.

boob

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

Nouvelle Direction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Direction   Nouvelle Direction Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:41

bonjour noob !

en effet je tes reperé dans le classement devant camionneur !

changement il y auras tu peux en etre certain ! le a bien changer de proprietaire ! des doute ? je t'invite a consulté les autre site lol ! [nos autre site devraixje dire]

pour les partie gratuite il et certain quel seront remise a zéro !

Pour les statue vip a 99% il seront aussi remit a zéro !

après pour les parties payante nous somme actuellement entrain de faire tout les calcule nécessaire.

je sais que ci la décision et la remise a zéro nous ne ferons pas l'unanimité met déjà on as décidé de gardé toute les frite qui représente une masse déjà énorme investisement pour nous .

après nous avons des choix a faire certes pas simple car il et difficile de dire a quelqu'un écoute on te supprime tes 25 000 partie met achète des codes ?

Les choix que nous faisons nous somme conscient des risque et que certain pourrait en être mécontentant met nous assumons .

aujourd'hui nous ne voulons pas faire de promesse que nous ne tiendrons pas nous préférons être réglo d'entré de jeu avec vous [les joueurs]

je suis conscient que vous avez investit sur le site met aujourd'hui nous cherchons des solutions pour relancé le site !

les joueurs doivent nous faire confiance je sais que c'est dur pour certain [met pour nous c'est un énorme parie je dirait même un DÉFIE]

la solution pour vous redonné confiance et de repartir tous ensemble sur de bonne base ci cela doit passez par la suppression des partie ca passeras par la j'en suis dessolé

met je pense que pour repartir sur de bonne base redonnez confiance au gens nous devons leur donnée notre confiance et heu la leur car il faut pas oublier que en plus de l'achat du site les frite sur les compte

cela représente une belle somme donc nous somme obligé de faire des choix et certain ne sont pas simple a faire met cela et pour VOTRE bien et aussi la santé financière du site

aujourd'hui le site na aucune santé a nous de lui redonné !

j'espère que dans c'est quelque ligne vous pourrez nous comprendre sur certaine décision qui on était prise et seront prise

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
boob
Invité




Nouvelle Direction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Direction   Nouvelle Direction Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:02

Très bien ! Je comprends votre situation et votre choix.
De mon côté, ça ne me gêne pas plus que ça !

Merci pour votre réponse rapide ! La communication est un point très important dans la reconquête des membres et pour le moment, vous remplissez très bien ce point.
J'espère que le site évoluera dans ce sens également.

Désolé de paraître si méfiant mais c'est dans ma nature Wink

Encore bon courage !

boob
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

Nouvelle Direction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Direction   Nouvelle Direction Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:17

bonjour,

je comprend tout as fait votre méfiance et je la respect !

maintenant je préfère pas faire de promesse loufoque !

pour le contact on essaie de faire ce que l'on peux car il faut savoir que barakofrite n'est pas notre seul site nous avons d'autre site pas tous cité

après je pense que vous ne serez pas déçu

Il est vrais que :

Perte des statue vip
Perte des partie Gratuite
Perte des partie payante [rien de décidé]

Met a cote de ca nous venons de revoir les statut vip avec obtention de + de ticket en focntion du rang [je sais c'est pas grand chose] met c'est la 1er lacune du site que nous avons constaté

je me tien a votre disposition pour tout autre question

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
Solce
Invité




Nouvelle Direction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Direction   Nouvelle Direction Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:52

Bonsoir,

Je vous souhaites bonne chance, perdre mes parties non joué pourquoi pas...
Sinon je vous conseil de reprendre à zéro les codes du site car certains profiteront ^^
Et pour les parties de pense que mettre un nombre de parties à joué et que les membres les jouent sur le/leurs jeux préférés, c'est mieux et cela ramener plus de joueurs car c'est la nouvelle tendance !

Bonne soirée
Solce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

Nouvelle Direction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Direction   Nouvelle Direction Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:14

bonjour,

oui nous avons décide de repartir a zéro [partie,vip,code]

la seul chose qui sera conservé seront les frites !

pour le reste on doit déjà attendre de pouvoir remettre le site en route après on verra ce qu'il faut faire

n'hésité pas a proposé des chose nous somme entièrement ouvert

je vais de ce pas ouvrir un post pour les suggestion ci certain en on as soumettre

n'hesité pas non plus a venire le plus souvent possible pour etre tenu informé

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
famberna
Invité




Nouvelle Direction Empty
MessageSujet: boutique   Nouvelle Direction Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:13

bonjour,j'espere que la boutique sera réaprovisionée plus souvent.ce n'est pas gai de commander un code tous les 6 mois (lol) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

Nouvelle Direction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Direction   Nouvelle Direction Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:10

bonjour,

pour la réouverture une fois les quelque modification / remise a zéro cité

Nous avons déjà prévue 1 panier d'environ 600 codes

Âpres cela ne déprendras pas que de nous le remplissage car ci les joueurs ne retrouve pas confiance dans le site

il jouerons pas ou n'investirons pas donc le remplissage ce fera moins souvent en fonction des rentré d'argent met nous n'en somme

pas encore la

Pour le moment nous attendons toujours le rapatriement des dns et du nom de domaine sur nos serveur

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
dany0710




Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Eure-et-Loir

Nouvelle Direction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Direction   Nouvelle Direction Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:32

Bonjour,

Après plus de 1 an d'interruption, je suis revenue sur Barakofrite voilà 4 mois. Rien n'avait changé, boutique vide en permanence. Et voilà que le site est repris. J'attends de voir la suite. En ce qui me concerne, je ne suis pas VIP, je n'ai pas de parties à jouer et donc rien à perdre à priori dans les changements à venir. Bienvenue à la nouvelle équipe.
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

Nouvelle Direction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Direction   Nouvelle Direction Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:37

bonjour,

merci a toi !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
isabo380
Invité




Nouvelle Direction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Direction   Nouvelle Direction Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:13

du renouveau cheers

bon courage pour la tâche que vous entreprenez ...

redonnez nous confiance et les fidèles d'avant le seront encore après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 324
Date d'inscription : 04/11/2010

Nouvelle Direction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Direction   Nouvelle Direction Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:38

bonjour,

nous somme actuellement a pied d'œuvre pour déjà remettre le site en route dans de bonne condition

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://barakofrite.forumgratuit.org
alicia580

alicia580


Messages : 321
Date d'inscription : 06/11/2010

Nouvelle Direction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Direction   Nouvelle Direction Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:32

kikou bonsoir,bonjour

je ne suis pas une grande bavarde donc juste pour vous dire que je suis l'une des grandes fidèle de la barakofrite et je suis très heureuse que le site ne va pas se terminer Cool
donc sincèrement je vous souhaite bon courage ,

vive le renouveau Embarassed bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Direction Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Direction   Nouvelle Direction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle de la Barak
» Nouvelle reprise
» Nouvelle Version de barakofrite
» Nouvelle Edition de la Coupe des clans
» LORD-BARRE NOUVELLE BARRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barakofrite :: Nouvelle Direction :: Grat'Only [reprise du site]-
Sauter vers: