Barakofrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barakofrite

Forum de Barakofrite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE

Aller en bas 
+19
tigrouscal
JO0248
moussd10
yo49g
loud52
annickco
dany0710
tititor
marjolaine
tony112
solitaire
alicia580
disaen
josia73
marc67150
domi4258
isabo380
jocelulu
xena3
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tony112

tony112


Messages : 239
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : Cote-d'or (21)

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 6:00

Clics fait. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
marjolaine




Messages : 212
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 6:42

cliqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Messages : 48
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 44
Localisation : Alsace

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 6:43

Clics repris depuis hier !

Bonne année et meilleurs vœux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
tititor




Messages : 76
Date d'inscription : 20/11/2010

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 7:01

Coucou,

Clics faits.

Bonne journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gene




Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2010

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 7:23

clics faits
Revenir en haut Aller en bas
jocelulu

jocelulu


Messages : 1152
Date d'inscription : 10/11/2010

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 7:30

clics la liste comme d'hab Very Happy

pour les autres j'attends leurs clics pour leurs rendre (pour une fois je ne donne pas par avance Wink ) je vais bien voir se que cela donne scratch ;
Revenir en haut Aller en bas
annickco

annickco


Messages : 257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 66
Localisation : Essey les Nancy

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 7:50

Bonjour,

Bon c'est mon jour de "méchanceté" :
- liste officielle pas de clics de domi4258, Sofia29 et solitaire (exceptionnel ??)

- Sofia29 et ptitesyrene, je les supprime : aucun clic depuis ds lustres.....

- surprise !! clic de Gene hier alors que son PC est en panne ! Tant mieux c'est que tout est rentré dans l'ordre .

- je supprime également :benjicyryl, elesig56, maurice1113, pereife et solce. C'est vraiment trop aléatoire, pour moi, ils profitent un max.

Par contre clics réguliers de :

domdom81, lilichance, poupoune87, et wpomi. Merci à eux.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
Bonne journée.

annick
Revenir en haut Aller en bas
solitaire




Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2010

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 8:53

clics faits

désolé pour hier, j'étais en panne d' adsl, probléme sur le réseau , I am sorry, lol

à demain..............si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
annickco

annickco


Messages : 257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 66
Localisation : Essey les Nancy

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:15

cela m'étonnait vraiment, ce n'est pas ton style !

Pleinement excusé.
Revenir en haut Aller en bas
solitaire




Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2010

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:24

mille merci à toi
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
xena3




Messages : 795
Date d'inscription : 11/11/2010

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:40

Clics fait

pour cette liste seulement les deux personnes qui m'ont frités hier ( lilichance et poupoune37 ) ont eu mes clics !!

ExclamationSURVEILLER SI CLIC RENDU (concerne les 2 listes ...)Exclamation

Arrow http://www.barakofrite.com/fritation-ptitesyrene [ pas de clic depuis le 26]
Arrow http://www.barakofrite.com/fritation-Sofia29 [en congé du 22 au 29/12 MAIS depuis pas de clic]
No http://www.barakofrite.com/fritation-benjicyryl [du 26 au 02 = 0 clic ]
No http://www.barakofrite.com/fritation-domdomi81 [du 26 au 02 = 3 clics ]
No http://www.barakofrite.com/fritation-elesig56 [du 26 au 02 = 4 clics ]
No http://www.barakofrite.com/fritation-lilichance [du 26 au 02 = 4 clics ]
No http://www.barakofrite.com/fritation-pereife [du 26 au 02 = 2 clics ]
No http://www.barakofrite.com/fritation-poupoune37 [du 26 au 02 = 4 clics ]
No http://www.barakofrite.com/fritation-solce [du 26 au 02 = 4 clics ]
No http://www.barakofrite.com/fritation-wpomi [du 26 au 02 = 2 clics ]
Revenir en haut Aller en bas
domi4258

domi4258


Messages : 183
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 66
Localisation : Saint-Etienne

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:27

annickco a écrit:
Bonjour,

Bon c'est mon jour de "méchanceté" :
- liste officielle pas de clics de domi4258, Sofia29 et solitaire (exceptionnel ??)

- Sofia29 et ptitesyrene, je les supprime : aucun clic depuis ds lustres.....

- surprise !! clic de Gene hier alors que son PC est en panne ! Tant mieux c'est que tout est rentré dans l'ordre .

- je supprime également :benjicyryl, elesig56, maurice1113, pereife et solce. C'est vraiment trop aléatoire, pour moi, ils profitent un max.

Par contre clics réguliers de :

domdom81, lilichance, poupoune87, et wpomi. Merci à eux.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
Bonne journée.

annick

Alors il y a eu un bug lol! j'ai cliqué tous les jours, sauf ceux pour lesquels j'avais prévenu lol! et sur TOUS les pseudos n'étant pas une adepte du "je scrute ma liste pendant 2 heures pour être sûre que tous les clics m'ont bien été rendus", j'ai autre chose à faire et je m'en fiche lol!

Oublie mon lien, tu me rendras service lol! , pour ma part, je continuerai à faire toute la liste, sans aucune exception, d'une part parce qu'avec le snaplinks cela va 10 fois plus vite lol! , d'autre part parce que je n'ai pas l'état d'esprit "donnant-donnant" lol!



Cette phrase : - surprise !! clic de Gene hier alors que son PC est en panne ! Tant mieux c'est que tout est rentré dans l'ordre . plus que narquoise est déplacée lol! Gene a posté hier pour expliquer que son alimentation était remplacée et que son ordi était de nouveau fonctionnel lol!

Je commence à en avoir ras-le-bol de la mesquinerie inhérente à ce forum lol! on se croirait dans une cour d'école lol! et je n'ai jamais accepté une telle attitude de la part d'aucun de mes élèves. lol!

Sur ce bonne journée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
annickco

annickco


Messages : 257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 66
Localisation : Essey les Nancy

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:07

c'est avec plaisir que je vais t'oublier car ton esprit réac est digne de ta profession ! Quel manque de pédagogie .....et tu dis ne pas tolérer cela de tes élèves ?????????

Je pensais que l'on ne devait pas retomber dans le n'importe quoi de l'ancien forum, les règles étaient clair s et annoncées mais tu as raison! Prends moi pour cible alors que chacun y va de ses réflexions. De toute façon c'est comme en classe, il y a toujours une tête de turc et en l'occurence c'est moi. Bravo , Mme La prof des écoles ?

Vraiment navrant.


Passons à autre chose;

Ce n'est pas en agressant les gens que l'on construit quelque chose .(ce qui prouve ma réaction)
Par contre, la critique a toujours été formatrice mais apparemment tu n'es pas au courant de ce courant pédagogique; et c'est bien dommage pour "une donneuse de leçon".

Pour ce qui est de Gene tu as vraiment l'esprit tordu, car il n'y avait dans mon commentaire aucune once de méchanceté bien au contraire .......Tu ne passes pas deux heures à regarder les clics mais tu as réussi à voir son message alors que moi non !!!!!! Alors s'il te plaît stop, stop, arrête ton délire et si tu as besoin de défoulement, vas discuter avec le rased de ta circonscription. Ils sont de bon conseil et vont pouvoir certainement t'aider à être plus zen !
La rentrée a du être difficile Mme l'instit, un peu stressée peut-être.

Autre chose, tu pourrais peut-être faire preuve de plus d'originalité avec tes lol! qui pourrissent ton texte plutôt que de lui donner une once de crédibilité.

Bonne journée domi4258.
Revenir en haut Aller en bas
isabo380
Admin



Messages : 330
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 56
Localisation : Isère

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:28

Gene a écrit:
Bonsoir à tous Very Happy Very Happy
Tout d'abord je vous souhaites une Bonne et heureuse année à vous tous
Merci à ma Domi d'avoir prevenu de ma panne de pc gros bisou ma belle I love you
ba vi sans elle j'aurai été expulser car n'ayant plus de pc je n'ai po pu prevenir
l'alim à grillée Sad
me voilà de retour avec une alim toute neuve flower
Merci à tous pour vos clics pendant mon absence Wink


je n'ai encore expulser PERSONNE !!!!!!!

je signale seulement les non retour de clic au bout de quelques jours et je laisse les liens à disposition = ainsi, chacun clique s'il le veut !
Revenir en haut Aller en bas
isabo380
Admin



Messages : 330
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 56
Localisation : Isère

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:44


Je suis navrée des derniers échanges que je viens de lire Crying or Very sad

1 - les commentaires que je mets en face des pseudos n'ont qu'un seul but = vous montrer que la liste est un "minimum" suivie ne voulant pas retomber dans les travers de l'ancienne liste (ancien forum)

2 - J'ai toujours dit que le SUIVI est basé UNIQUEMENT sur MON hsito de la veille = que chacun clique comme bon lui semble et STOP.

3 - MERCI DE STOPPER VOS COMMENTAIRES SUR CLICS OU NON CLIC ainsi le climat redeviendra plus serein. Vous pouvez m'en faire part en MP si vous voulez et alors je verrais si je le mentionne ou non sur le forum.



Je me sens coupable et à l'origine de cet incident Crying or Very sad Veuillez m'en excuser Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
solce




Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2010

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:55

j'ai cliqué
Revenir en haut Aller en bas
disaen

disaen


Messages : 77
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 67
Localisation : st raphael

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:16

cliqués flower
Revenir en haut Aller en bas
marc67150




Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2010

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:27

Bonjour à toutes et tous Very Happy

j'ai cliqué tout le monde sans regarder mon historique (comme d'hab) jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
josia73




Messages : 104
Date d'inscription : 15/12/2010

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:30

clics fait cheers bounce bounce flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:53

clics faits
Revenir en haut Aller en bas
domi4258

domi4258


Messages : 183
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 66
Localisation : Saint-Etienne

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:06

cliqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yo49g

yo49g


Messages : 827
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 74
Localisation : Québec Canada

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Empty
MessageSujet: yo49g   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:06

cliques faits
Revenir en haut Aller en bas
alicia580

alicia580


Messages : 321
Date d'inscription : 06/11/2010

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:10

cliqué bon mercredi a tous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
solitaire




Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2010

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:54

clcis faits
kisss et a demain
Revenir en haut Aller en bas
annickco

annickco


Messages : 257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 66
Localisation : Essey les Nancy

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 4:59

listes faites.

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Dyn007_original_550_367_pjpeg_2520400_fb804fe52dd8265bef68db2c1a92f350

Juste un coucou pour domi auprès de laquelle je m'excuse de m'être emportée un peu rapidement.
Après recul, j'en souris. Vraiment du grand n'importe quoi, mais bon c'est fait .......
Je suis assez réactive, désolée, un défaut ?

Sans rancune domi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE
» Version 2 de Barakofrite
» LISTE DE FRITATION
» Nouvelle Version de barakofrite
» BINBANGO : LISTE D'ECHANGE DE CLICS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barakofrite :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: