Barakofrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barakofrite

Forum de Barakofrite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE

Aller en bas 
+29
solitaire
Lord-voldemort
totor
solce
bellot
dany0710
tititor
JO0248
tigrouscal
Gene
marjolaine
ptitesyrene
yo49g
boob
alicia580
marc67150
Nephtys
Sofia29
Admin
tony112
disaen
xena3
loud52
azor02
domi4258
annickco
moussd10
jocelulu
isabo380
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
annickco

annickco


Messages : 257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 66
Localisation : Essey les Nancy

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Déc - 7:47

tout le monde a été cliqué sans exception.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
annickco

annickco


Messages : 257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 66
Localisation : Essey les Nancy

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Déc - 7:59

A l'attention d'Isabo :

Même remarque pour solce et domdomi81 !

Benjicyryl 2/8 (connecté hier, mais pas de clic de sa part ????)
chouky26 3/8
poupoune37 2/8
Revenir en haut Aller en bas
totor




Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2010

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:10

juste pour signaler mais je suis peut être le seul !!
solce27.12.2010 à 17:01:57



Revenir en haut Aller en bas
jocelulu

jocelulu


Messages : 1152
Date d'inscription : 10/11/2010

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:17

clics fait santa
Revenir en haut Aller en bas
tigrouscal

tigrouscal


Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2010

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:41

clics faits santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:42

ok pour mardi
Revenir en haut Aller en bas
JO0248

JO0248


Messages : 451
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 70
Localisation : BOURGES

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:40

clics faits lol!
Revenir en haut Aller en bas
isabo380
Admin



Messages : 330
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 56
Localisation : Isère

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:40

à jour, en me basant sur mes histo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tititor




Messages : 76
Date d'inscription : 20/11/2010

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:49

Coucou,

Clics faits.

Bonne soirée.Wink
Revenir en haut Aller en bas
solce




Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2010

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:53

Cliqué pour moi
Revenir en haut Aller en bas
boob




Messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2010

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:08

Bonsoir,

clics faits tous les jours Smile

Pour les clics facultatifs (ceux qui ne sont pas inscrits dans la liste), tous les membres sauf 2/3 exceptions (simeuse, flubber53 et pimpon1950) rendent leurs clics en fonction de leur historique du jour ou de la section "en ligne" à leur connexion.

Pour benjicyril, son dernier rendu me concernant date du 17/12 (malgré mes quelques clics)
Pour domdomi81, 2 clics sur 7
Pour poupoune37, 2 clics sur 7
Pour solce, 1 clic sur 7
Pour wpomi, 1 clic sur 7

Les 8/8 :
flubber53 : 7/7 (fidèle)
j.d76 : 6/7 (selon historique)
pimpon1950 : 7/7 (fidèle)
simeuse : 7/7 (fidèle)
sources69400 : 7/7 (clic en fin de soirée)
team631 : 7/7 (toujours présent dans la section "en ligne", clic au fur et à mesure qu'on le clique)
vavalle : 7/7 (clic en fin de soirée)


Autres : tous cliquent en fonction de leur historique
chouky26 : 3/7
classe89 : 3/7
cross1 : 3/7
lilichance : 2/7
pascal62224 : 3/7
pereife : 6/7
philko : 5/7
Pizzy : 5/7
toth14 : 5/7

Sinon, je ne recommande aucun autre membre sachant qu'ils ne font que du sélectif ou leur historique. Il n'y en a pas 1 qui soit plus régulier que tous ceux cités ci-dessus... Avec ces membres, il faut trier et faire du sélectif selon l'heure de la journée !

J'espère que ça pourra aider !
Bonnes fêtes à tous Smile
boob

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:34

Pour ma part pas de clic de ptitesyrene , tiiniinaa, benjycril et wpomi ces 2 jours ci . Avant je ne regardais pas. Je les clique encore cette semaine . Si rien je les oublierai aussi! Je ne veux plus revivre l'ancien forum avec ses nombreux profiteurs! Mad

Jamais eu de clics de Lilichance et pereite malgre mes clics journaliers. Pareil pour eux même si cliquer sur eux n'etait pas obligatoire mais ils peuvent rendre les clics d'apres leur histo
Revenir en haut Aller en bas
tiiniinaa




Messages : 44
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 35

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:02

chu1392 a écrit:
Pour ma part pas de clic de ptitesyrene , tiiniinaa, benjycril et wpomi ces 2 jours ci . Avant je ne regardais pas. Je les clique encore cette semaine . Si rien je les oublierai aussi! Je ne veux plus revivre l'ancien forum avec ses nombreux profiteurs! Mad

Jamais eu de clics de Lilichance et pereite malgre mes clics journaliers. Pareil pour eux même si cliquer sur eux n'etait pas obligatoire mais ils peuvent rendre les clics d'apres leur histo


Bonsoir et désolé pour ne pas avoir rendu les cliks hier je me suis pas connectée du tout a lordi j'était pas bien du tout No donc pour toi chu il n'y a que hier que je n'ai pas assuré mes clik et je te laccorde une autre fois la semaine passée, mais avec les fêtes j'ai autre chose a m'occuper Wink

donc passez de bonnes fêtes et je vais essayer de plus me porter "absente" pour les jours a venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:24

tiiniinaa a écrit:
chu1392 a écrit:
Pour ma part pas de clic de ptitesyrene , tiiniinaa, benjycril et wpomi ces 2 jours ci . Avant je ne regardais pas. Je les clique encore cette semaine . Si rien je les oublierai aussi! Je ne veux plus revivre l'ancien forum avec ses nombreux profiteurs! Mad

Jamais eu de clics de Lilichance et pereite malgre mes clics journaliers. Pareil pour eux même si cliquer sur eux n'etait pas obligatoire mais ils peuvent rendre les clics d'apres leur histo


Bonsoir et désolé pour ne pas avoir rendu les cliks hier je me suis pas connectée du tout a lordi j'était pas bien du tout No donc pour toi chu il n'y a que hier que je n'ai pas assuré mes clik et je te laccorde une autre fois la semaine passée, mais avec les fêtes j'ai autre chose a m'occuper Wink

donc passez de bonnes fêtes et je vais essayer de plus me porter "absente" pour les jours a venir ^^

Pas de probleme ! Wink ça peut arriver à tout le monde!! Il suffit de s'expliquer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marc67150




Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2010

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:38

cliqué tout le monde sans état d'âme Very Happy bonne journée à tou(te)s Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
domi4258

domi4258


Messages : 183
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 66
Localisation : Saint-Etienne

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:43

cliqué Very Happy

Pas de clics la nuit prochaine, je serai absente Very Happy à vendredi santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:58

clics faits mais dur de charger certaines pages ! j'espere que tout le monde aura eu ses frites !
Revenir en haut Aller en bas
disaen

disaen


Messages : 77
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 66
Localisation : st raphael

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:35

cliqués flower bon mercredi drunken
Revenir en haut Aller en bas
alicia580

alicia580


Messages : 321
Date d'inscription : 06/11/2010

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:51

cliqué bon mercredi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tony112

tony112


Messages : 239
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : Cote-d'or (21)

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Déc - 6:13

Clics fait. santa

Bonne journée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marjolaine




Messages : 212
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Déc - 6:42

clics fait
bon mercredi geek
Revenir en haut Aller en bas
tigrouscal

tigrouscal


Messages : 110
Date d'inscription : 07/11/2010

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:10

clics fait
Revenir en haut Aller en bas
josia73




Messages : 104
Date d'inscription : 15/12/2010

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:37

clics faits bonne journée,


pour team631 qui est ma belle soeur elle clique la liste depuis quelque jours,car je lui est expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
bellot

bellot


Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 64

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:46

Merci à tous ceux qui m'ont cliqué pendant mon absence
Bises
Revenir en haut Aller en bas
annickco

annickco


Messages : 257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 66
Localisation : Essey les Nancy

LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Déc - 8:55

Listes faites dans leur intégralité malgré de nombreux "non rendu".

On va dire que c'est la "trêve" de Noël, mais après ......fini les amabilités, on s'engage ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE   LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LISTE D'ECHANGE : LIEN BARAKOFRITE
» Version 2 de Barakofrite
» LISTE DE FRITATION
» Nouvelle Version de barakofrite
» Barakofrite clan recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barakofrite :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: