Barakofrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barakofrite

Forum de Barakofrite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ça frite sec chez le vandall !! new ketchupman record !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vandall81




Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 43
Localisation : castres

ça frite sec chez le vandall !! new ketchupman record !! Empty
MessageSujet: ça frite sec chez le vandall !! new ketchupman record !!   ça frite sec chez le vandall !! new ketchupman record !! Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:13

582 frites cheers king

petit message perso pour Rolandinio et moussd10 :

perdez pas votre temps, votre argent et vos codes... vous pouvez pas rivaliser lol!
Revenir en haut Aller en bas
tibox




Messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 37

ça frite sec chez le vandall !! new ketchupman record !! Empty
MessageSujet: re   ça frite sec chez le vandall !! new ketchupman record !! Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:10

et c pareil pour frite fighter... lol! le barakofrite clan ne vous laissera aucune chance Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vandall81




Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 43
Localisation : castres

ça frite sec chez le vandall !! new ketchupman record !! Empty
MessageSujet: le pire...   ça frite sec chez le vandall !! new ketchupman record !! Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:03

le pire, c'est que je laisse espérer Razz Razz

comme j'ai pas trop le temps de jouer, ils me repassent devant et s'y croyent sans doute lol. mais je suis trop régulier à 300 frites donc environ 3000 par jours, et en plus ce qui savent pas ( silent chut c'est un secret lol) j'ai un ketchupkod en réserve. soit environ 30 000 points.

d'ailleurs est-ce que je vais pas jouer aussi a frite fighter scratch ?? enfin si j'ai le temps, et histoire de gagner quelques frites en plus. ce que je vais faire ce soir, c'est que je vais me positionner en avance sur ketchupman, et après on verra. ce qui serait bien c'est que je sois 2eme a frite fighter. ça me ferait 150 000 frites la semaine, et ça foutrait les boules aux autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
tibox




Messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 37

ça frite sec chez le vandall !! new ketchupman record !! Empty
MessageSujet: ouais   ça frite sec chez le vandall !! new ketchupman record !! Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:47

Ahah très drôle ce cassage de moral en règle mais imagine qu'ils ne lise pas le topic mdrrr...Ouais ça serais cool que tu te positionnes sur frite fighter lol
Mais dès fois que tu te prennes à espérer 200000 frites par semaine laisse tomber car je ne laisserai personne me passer devant (je n'utilise que 1à3 parties par jour sur frite fighter le reste c des tickets à gratter ou autre jeu rapide car g la flemme et pas de chalenger de toute manière lol!)
Tu sais si les 5 euros des concours mini jeux sont vraiment reversés?
C pareil je n'ai pas vu de topic qui va au delà de la 3ème coupe des clans...(sais tu si elle a toujours lieu?)
Revenir en haut Aller en bas
vandall81




Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 43
Localisation : castres

ça frite sec chez le vandall !! new ketchupman record !! Empty
MessageSujet: Re: ça frite sec chez le vandall !! new ketchupman record !!   ça frite sec chez le vandall !! new ketchupman record !! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:57

t’inquiète pas pour tes 100 000 pts, mon but, c'est juste la 2eme place. frite fighter, "c'est pas ma guerre" comme dirait rambo lol.

pour les 5 euros de nos jeux, non, ils sont pas reversés, j'avais posé la questions. dommage, j'aurais deja 20 euros lol.

pour la coupe des clans, oui, ça marche toujours, mais on est pas très bien classé Rolling Eyes si on reste 5eme, ça fait que 25 000 frites; soit 2500 chacun. je trouve ça peu. enfin, c'est toujours ça, en attendant un clan qui vaille le coup lol
Revenir en haut Aller en bas
tibox




Messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 37

ça frite sec chez le vandall !! new ketchupman record !! Empty
MessageSujet: re   ça frite sec chez le vandall !! new ketchupman record !! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:52

ba ça fait chier pour les 5 euros... je ne vois pas l'interet de faire miroiter(c limite de l'escroquerie cette histoire mais bon) et pour la coupe des clan normalement on a la 4ème place payé(en frites) et le nbre de frite remporté et proportionnel aux points remporté...(mieux vaut faire bcp de point dans la 3ème ligue que peu dans la première en gros:twisted: )

@+ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça frite sec chez le vandall !! new ketchupman record !! Empty
MessageSujet: Re: ça frite sec chez le vandall !! new ketchupman record !!   ça frite sec chez le vandall !! new ketchupman record !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça frite sec chez le vandall !! new ketchupman record !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» record perso ketchupman 484
» probleme concours ketchupman !!!
» bug sur cornet de frite
» bug frite fighter
» bug cornet de frite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barakofrite :: Bar :: Petit salon-
Sauter vers: