Barakofrite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barakofrite

Forum de Barakofrite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BARAKOFRITE CLAN RECRUTE

Aller en bas 
+2
tibox
zok8
6 participants
AuteurMessage
zok8




Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2011

BARAKOFRITE CLAN RECRUTE Empty
MessageSujet: BARAKOFRITE CLAN RECRUTE   BARAKOFRITE CLAN RECRUTE Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:12

:heart:Bonjour

Mon clan BARAKOFRITE CLAN recherche des membres.
Revenir en haut Aller en bas
tibox




Messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 37

BARAKOFRITE CLAN RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: BARAKOFRITE CLAN RECRUTE   BARAKOFRITE CLAN RECRUTE Icon_minitimeJeu 15 Déc - 3:53

salut bounce
je suis tibox du clan tibox lol!
si tu es d'accord pour la prochaine session j'aimerais rejoindre ton clan pour aller chercher le top 5.
Bon jeu @+
(réponse souhaitée)
Revenir en haut Aller en bas
tibox




Messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 37

BARAKOFRITE CLAN RECRUTE Empty
MessageSujet: salut   BARAKOFRITE CLAN RECRUTE Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:08

salut dis moi quand nous pouvons te rejoindre dans ton clan avec yog49 (23ème du classement) pour le moment nous sous-jouons car étant donné que nous ne sommes que 2 nos résultats ne comptent pas pour la coupe Laughing
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jocelulu

jocelulu


Messages : 1152
Date d'inscription : 10/11/2010

BARAKOFRITE CLAN RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: BARAKOFRITE CLAN RECRUTE   BARAKOFRITE CLAN RECRUTE Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:59

coucou
je suis désolée mais je ne peut rester dans le clan,une personne vient de l'intégrer No et cela ne me convient pas alors je reste jusqu’à la fin de la session pour ne pas pénaliser le clan .

joce Arrow
Revenir en haut Aller en bas
yo49g

yo49g


Messages : 827
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 75
Localisation : Québec Canada

BARAKOFRITE CLAN RECRUTE Empty
MessageSujet: désolée Joce    BARAKOFRITE CLAN RECRUTE Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:14

désolée de ton départ, on peut dire que tu as l'esprit d'équipe, ce qui n'est pas le cas de tous,

les membres du clan ne sont pas capable de se cliquer entre eux......

yo

jocelulu a écrit:
coucou
je suis désolée mais je ne peut rester dans le clan,une personne vient de l'intégrer No et cela ne me convient pas alors je reste jusqu’à la fin de la session pour ne pas pénaliser le clan .

joce Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jocelulu

jocelulu


Messages : 1152
Date d'inscription : 10/11/2010

BARAKOFRITE CLAN RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: BARAKOFRITE CLAN RECRUTE   BARAKOFRITE CLAN RECRUTE Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:16

coucou yo
oui pas beaucoup de cohésion et aucun dialogue,dommage !!!

bien évidement je recherche un autre clan et au pire j'en crée un mais vraiment au pire car j'ai déjas plusieurs clan sur d'autre site et la je pensait me la couler douce,juste en faisant mes jeux hihihi bom .

je continue a chercher un bon clan ou tous joue le jeux pour essayer de gagner quelque chose cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bkssine

Bkssine


Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2012

BARAKOFRITE CLAN RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: BARAKOFRITE CLAN RECRUTE   BARAKOFRITE CLAN RECRUTE Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:03

Je suis désolée de ton départ Jocelulu !... et je ne comprends pas très bien parce que moi je fais mes parties au maximum... et le clan fait le top 5 !... j'espère que tu n'as rien contre moi !... Dans tous les clans, il y a des membres qui ne jouent pas vraiment le jeu mais il faut alors que le chef de clan y regarde de plus près, non ?... Moi je suis pour que tu reviennes au plus vite STP !...


Dernière édition par Bkssine le Ven 27 Jan - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jocelulu

jocelulu


Messages : 1152
Date d'inscription : 10/11/2010

BARAKOFRITE CLAN RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: BARAKOFRITE CLAN RECRUTE   BARAKOFRITE CLAN RECRUTE Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:50

coucou Bkssine

non tkt rien contre toi bien au contraire je te vois depuis plusieurs année sur divers sites et je trouve que tu a la bonne mentalité et j'étais désolée de partir mais hum comment dire ce n'est pas non plus pour des joueurs qui ne font pas grand choses (des fois ont a pas toutes les info et certains ont des souci important qui ne leurs permettent pas de jouer régulièrement et cela je le comprends )

mais sur un autre forum qui a fermer depuis longtemps je me suis fait malmener (pour rester polie) par une joueuse qui auparavant faisait partie de mon clan sur (encore un autre site) je n'en revient toujours pas et cela m'a beaucoup choqué.

enfin bref,je ne veux plus avoir affaire a cette personne de quelque manière que se soit.

désolée mais c'est se qui a déclencher mon départ .
Revenir en haut Aller en bas
Bkssine

Bkssine


Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2012

BARAKOFRITE CLAN RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: BARAKOFRITE CLAN RECRUTE   BARAKOFRITE CLAN RECRUTE Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:10

OK jocelulu !... mais continue de Zieuter de temps en temps "notre" clan et dès que la personne que tu n'apprécies pas est partie, reviens-nous !!!... de toutes façons, je pense que si le chef voit qu'il y a un manque de participation, il virera.... santa alors à bientôt j'espère !... santa
Revenir en haut Aller en bas
jocelulu

jocelulu


Messages : 1152
Date d'inscription : 10/11/2010

BARAKOFRITE CLAN RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: BARAKOFRITE CLAN RECRUTE   BARAKOFRITE CLAN RECRUTE Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:30

coucou
je te remercie de ta gentillesse car cela devient une denrée de plus en plus rare sur le net.mais bon, autour de moi il reste encore beaucoup de gens intègre et compréhensif et cela fait plaisir.

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bkssine

Bkssine


Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2012

BARAKOFRITE CLAN RECRUTE Empty
MessageSujet: is   BARAKOFRITE CLAN RECRUTE Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:49

Jocelulu, nous ne sommes plus que 8 dans notre clan... Je te mets les pseudos, au cas où tu voudrais nous rejoindre !.... Elrabio, Wpomi, Vandall81, Amadeo56, Maurice113, Bushie, Zok8... et.... Bkssine bien sûr !.... flower
Revenir en haut Aller en bas
jocelulu

jocelulu


Messages : 1152
Date d'inscription : 10/11/2010

BARAKOFRITE CLAN RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: BARAKOFRITE CLAN RECRUTE   BARAKOFRITE CLAN RECRUTE Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:24

coucou

merci pour la liste mais cela ne semble pas possible (toujours la)

bises et merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bkssine

Bkssine


Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2012

BARAKOFRITE CLAN RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: BARAKOFRITE CLAN RECRUTE   BARAKOFRITE CLAN RECRUTE Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:24

Elrabio est sorti du clan !.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Bkssine

Bkssine


Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2012

BARAKOFRITE CLAN RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: BARAKOFRITE CLAN RECRUTE   BARAKOFRITE CLAN RECRUTE Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:30

Arrivée de ervilla93 !... nous voilà de nouveau à 8 !... flower
Revenir en haut Aller en bas
Bkssine

Bkssine


Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2012

BARAKOFRITE CLAN RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: BARAKOFRITE CLAN RECRUTE   BARAKOFRITE CLAN RECRUTE Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:12

Zok8 : regarde ta messagerie je t'ai envoyé un message !.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Bkssine

Bkssine


Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2012

BARAKOFRITE CLAN RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: BARAKOFRITE CLAN RECRUTE   BARAKOFRITE CLAN RECRUTE Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:14

Bienvenue aux petits nouveaux du clan !.... flower
Revenir en haut Aller en bas
xsaramen

xsaramen


Messages : 133
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 64
Localisation : MARSEILLE

BARAKOFRITE CLAN RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: BARAKOFRITE CLAN RECRUTE   BARAKOFRITE CLAN RECRUTE Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:20

Bonsoir,

Merci "chef" de m'avoir accepté dans votre clan.
Y a t'il une autre messagerie clan?
Bonne soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARAKOFRITE CLAN RECRUTE Empty
MessageSujet: Re: BARAKOFRITE CLAN RECRUTE   BARAKOFRITE CLAN RECRUTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARAKOFRITE CLAN RECRUTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barakofrite clan recrute
» les winners recrute
» Aerocodes recrute !
» les momies belges recrute
» clan AZUKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barakofrite :: Clans :: Clans [recrutement]-
Sauter vers: